Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| portrait d'un ami | |
| | Auteur | Message |
---|
Wigette
| Sujet: portrait d'un ami Mer 19 Déc 2018 - 9:34 | |
| Voilà le portrait d'un ami qui va bientôt fêter son anniversaire, il est Corse (des montagnes, pas de la mer) pastelliste il met toujours de montagnes dans ses travaux, même lorsque ce n'est pas prévu ! J'ai lancé un défi aux amis qui vont participer à la fête : lui préparer une carte d'anni qui le représente... il faut dire que nous faisons partie d'un groupe "d'artistes" aquarelle 25x35, c'est un peu grand pour une carte, je vais donc en refaire une plus petite. la photo est sombre à gauche, mais vous avez l'idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: portrait d'un ami Mer 19 Déc 2018 - 10:49 | |
| Bien réussi. On voit bien son regard joyeux et son sourire |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portrait d'un ami Mer 19 Déc 2018 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mettre ainsi son visage et les montagnes sur l'arrière est une bien belle idée. Belle réussite pour le visage (suis incapable de peindre un visage) j'admire !! |
| | | Wigette
| Sujet: Re: portrait d'un ami Mer 19 Déc 2018 - 16:00 | |
| "(suis incapable de peindre un visage)"
n'ai pas peur Sylvie, ça viendra, si tu en as envie ! Mais tu fais tellement de choses que je ne saurais faire...
J'espère qu'il va se reconnaître ! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portrait d'un ami Mer 19 Déc 2018 - 21:18 | |
| merci Wigette ;) en fait, tu as vu juste, il faut en avoir envie et j'admire toujours quand je vois quelqu'un en faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait d'un ami | |
| |
| | | | portrait d'un ami | |
|