Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| récup de coquilles saint jacques et autres coquillages | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Dim 24 Nov 2019 - 13:57 | |
| je n'avais jamais pensé que l'on pouvait faire de jolies choses avec des coquilles Saint Jacques avant de voir celles de macolombe du coup j'ai regardé sur pinterest et vu des jolis déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Dim 24 Nov 2019 - 14:27 | |
| oui, c'est joli mais là, cela ne fait pas vraiment Noël Quand je vois les petits pois, cela me fait penser à la Jodemania ;) |
| | | macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Dim 24 Nov 2019 - 15:42 | |
| C'est jolis, une fois j'ai fait du serviettage dedans, je mettrais une photo quand l'ordi fonctionnera mieux |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Dim 24 Nov 2019 - 17:46 | |
| pas le moins du monde pensé à des decos de noel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Dim 24 Nov 2019 - 17:47 | |
| oui, j'avais bien compris |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Mar 26 Nov 2019 - 9:45 | |
| |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Mer 27 Nov 2019 - 11:31 | |
| en effet c'est très joli et ça peut être une bonne idée de cadeaux à offrir, pas forcément pour noel
ou une décoration chez soit |
| | | Cfraise
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages Ven 17 Jan 2020 - 10:47 | |
| |
| | | Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récup de coquilles saint jacques et autres coquillages | |
| |
| | | | récup de coquilles saint jacques et autres coquillages | |
|