Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| puzzle 3D | |
|
+4lilas78 Geneviève Sylvie Claudine 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claudine
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 15:51 | |
| |
| | | Claudine
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 15:54 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 17:12 | |
| c'est curieux car on dirait que les bords des pièces sont relevés. (regarde sur le mien, cela ne fait pas pareil du tout ) sur le dernière photo, à droite les 3 pièces au bord du trou ne me semblent pas être les bonnes. Celle au dessus de l'aile me semble aussi ne pas être bien ajustée.
Sur la seconde photo, c'est pareil, j'ai l'impression que les pièces ne sont pas très ajustées. Mais ce peut être une impression vu la matière du puzzle. En principe, pour être sûr que ce soit la bonne pièce au bon endroit, tu ne dois avoir aucune aspérité, aucun vide (si petit soit il ) cela doit être totalement ajusté. Mais bon, je ne connais pas ce genre de puzzle, alors je ne suis peut-être pas dans le juste non plus ... |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 17:45 | |
| ["Sylvie"]c'est curieux car on dirait que les bords des pièces sont relevés. (regarde sur le mien, cela ne fait pas pareil du tout ) tout à fait les bords ne sont pas plat mais en creux (un chouilla )sur le dernière photo, à droite les 3 pièces au bord du trou ne me semblent pas être les bonnes. Celle au dessus de l'aile me semble aussi ne pas être bien ajustée. l aile de qui ? si elles le sont c'est juste que le carton blanc dessous n'est pas assez rigide et dés qu'on le remue ça fait tout ressortir là je l'avais sur le coffre à bois et je l'ai mis sur la table Sur la seconde photo, c'est pareil, j'ai l'impression que les pièces ne sont pas très ajustées. c'est l'eclairage qui fait ça Mais ce peut être une impression vu la matière du puzzle. En principe, pour être sûr que ce soit la bonne pièce au bon endroit, tu ne dois avoir aucune aspérité, aucun vide (si petit soit il ) cela doit être totalement ajusté. Mais bon, je ne connais pas ce genre de puzzle, alors je ne suis peut-être pas dans le juste non plus .. il y a une piece qui nous semble pas au bon endroit mais en défaisant tous les bleus unis , elle est revenue quand même là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois qu'on va le défaire et tout remettre dans la boite c'est dommage ça nous avait bien plus mais là on est bien dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 18:28 | |
| Je pense que tu auras bien moins de difficultés avec le puzzle dont tu as parlé (1500 pièces, je crois ) cela ne sera pas la même matière, cela sera plus lisse et beaucoup moins compliqué malgré le nombre de pièces plus grand. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: puzzle 3D Ven 24 Avr 2020 - 18:59 | |
| non si on refait un puzzle ce sera un 500 normal pas plus on verra plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: puzzle 3D Lun 27 Avr 2020 - 19:39 | |
| Une fois terminé, ce sera très joli. |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: puzzle 3D Sam 23 Mai 2020 - 18:10 | |
| très joli comme puzzle
du coup, tu as défait ou bien tu as trouvé les bonnes places |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puzzle 3D | |
| |
| | | | puzzle 3D | |
|