| petite déco avec un cercle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: petite déco avec un cercle Mer 16 Juin 2021 - 13:41 | |
| ............ d abat jour , de la ficelle , des branches ,des bouts de dentelles , un peu de colle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Mer 16 Juin 2021 - 15:57 | |
| C'est joli comme tout. Comme quoi, avec de l'imagination, on peut en faire des choses |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Mer 16 Juin 2021 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Cfraise
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 14:30 | |
| trés naturel !!! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 15:51 | |
| Tu fais bien de revenir sur cette déco, Fraise, car c'est vraiment joli. Tu vas en faire d'autres, Claudine ? |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3687 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 16:03 | |
| très sympa claudine
tu trouves où toutes tes idées ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 16:52 | |
| je me balade sur pinterest et je pique des éléments d une déco pour assembler avec d autres puis j'essaye de créer quelque chose avec ce que j'ai sous la main ma soeur et une copine n'ont pas du tout la même présentation de pinterest que moi et ne trouvent pas les mêmes idées .. il me reste de la ficelle et j'ai sorti le pistolet à colle ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3687 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 18:27 | |
| moi je vais sur pinterest pour des modèles au point de croix, mais pas pour le reste lol |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 18:51 | |
| sur la même page j'ai de tout ... là je viens de regarder ça va du rouge gorge sous la neige au chateau médiéval en passant par des peintures , des blagues ...ect .... c'est au petit bonheur la chance , j'adore !!, il y a même des minis vidéos j'ai pas rallumé le pistolet mais cherché plein de trucs pour faire une mini déco que je ferais demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 19:19 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 20:58 | |
| truc tout simple avec de la ficelle... si faut je vais tout rater par ce que je me serais brulée les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 21:39 | |
| Tu as collé la ficelle avec le pistolet à colle ? Ce sont des fleurs au crochet que tu as faites ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 21:54 | |
| non avec un petit tube de glue pour le finir par ce que ça seche tellement vite ces tubes !! et les fleurs récup de dentelle puis de décos qui ressemblent à des fleurs mais je ne sais pas si c'est fait au crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 19 Juin 2021 - 22:14 | |
| On dirait bien pour les deux fleurs de droite que c'est au crochet. Cela me donne une idée mais avec mes rondelles de bois. Pour la fin d'année. Tiens, vais cogiter tout ça. Merci pour les idées ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Dim 20 Juin 2021 - 10:35 | |
| je te les prendrai en photo en gros plan au milieu il y a un cercle en truc dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Dim 20 Juin 2021 - 20:41 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Mer 23 Juin 2021 - 20:44 | |
| il fait trop sombre ces jours ci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 26 Juin 2021 - 13:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 26 Juin 2021 - 18:54 | |
| On dirait bien du crochet mais j'ai l'impression que cela faisait partie d'un ensemble comme un napperon par exemple. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Sam 26 Juin 2021 - 19:54 | |
| le bas d un rideau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Dim 27 Juin 2021 - 20:29 | |
| Ah, o.k. Dans ce cas c'est plus quelque chose qui est fait avec une machine que du tout crochet. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Dim 27 Juin 2021 - 22:00 | |
| je sais pas .... le lot que j'avais acheté datait des années 20/30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Lun 28 Juin 2021 - 13:47 | |
| Vu la régularité, on voit qu'il y a un côté "mécanique". Mais cela n'enlève rien à leur beauté. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Lun 28 Juin 2021 - 14:17 | |
| tu peux essayer de te rapprocher du dessin ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Maminette
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle Mer 30 Juin 2021 - 9:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite déco avec un cercle | |
| |
|
| |