| Guirlande de boules en papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 10:11 | |
| Voici le lien pour les photos de ma guirlande de boules en papier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 13:22 | |
| Je trouve ta guirlande vraiment sympa, jolie tout plein. En plus de ta déco que j'aime énormément.
(Oups, je suis responsable du fait que la guirlande était dans le "placard" idées pour Noël car j'en ai parlé sans préciser où on peut ensuite mettre sur le forum.) |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 13:39 | |
| j'aime beaucoup !! c'est un truc à faire avec les enfants , les miens sont trop petits mais moi je suis assez grande en plus j'ai plein de papier scrap dont je ne me servirai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 17:06 | |
| C'est un bon moyen de les écouler Claudine !
Merci les filles ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 18:05 | |
| Marie-Neige, tu nous apportes plein de bonnes idées J'ai aussi plein de papier noel de chez Action sauf que je suis nulle en collage et papier trucmuche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 18:18 | |
| Hi ! Hi ! Sylvie !!! Pour ces boules de papier , il faut peu de matos et c:est d'une facilité enfantine ! Que du plaisir !!! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 19:35 | |
| Oui, j'ai regardé le tuto, Marie-Neige et vrai que c'est très simple. Je n'ai pas de trucmuche pour couper les ronds et les faire avec les ciseaux, je n'y pense même pas. J'en ai un mais pas en rond. Ils font des appareils à découper chez Action ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 22:01 | |
| Non , pas de cette dimension , j'ai trouvé cette perforatrice dans un magasin de loisirs créatifs ( Dalbe je crois , il y a longtemps que je l'ai ) . Un peu chère à l'achat mais c'est pour toujours ! Je te mettrai les dimensions précises demain car là , je suis au lit !!! Belle soirée ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Jeu 2 Sep 2021 - 22:11 | |
| je connais Dalbe, on en a un à Clermont mais je n'apprécie pas la patronne qui avait été très contente que mon mari lui prête un train dans son décor pour un truc spécial sur Clermont et ensuite pour son magasin et quand on lui a demandé si elle voulait nous faire un petit geste lors de l'expo qu'on organisait, elle a refusé. On ne demandait pas grand chose, juste une bricole pour agrémenter un lot. Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Ven 3 Sep 2021 - 8:50 | |
| Alors, j'ai mesuré ma perfo : celle que j'utilise pour la guirlande est de 5 cms , j'en ai une autre , plus petite de 3 cms . On peut mettre entre 8 et 16 cercles par boule , plus il y en a , plus la boule est "compacte " . Perso , j'en mets 12 , je trouve que ça va pas mal . On peut aussi en confectionner à l'unité : quelques paillettes et un joli noeud et voilà le sapin de Noël élégamment paré ! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Ven 3 Sep 2021 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Ven 3 Sep 2021 - 11:50 | |
| Merci Marie-Neige. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 16:17 | |
| Merci Vaps ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 18:44 | |
| Vrai que rondes, les boules vont mieux mais j'attends d'avoir trouvé une perfo. En attendant, je continue à en faire avec la perfo que j'ai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 19:07 | |
| Hâte de voir le résultat Sylvie ! pour les perfos de 5 cms , il y en a plein sur le net ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 20:54 | |
| Pour l'instant, j'ai fait avec ma perfo, ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 21:42 | |
| Oui ! je suis allée voir Sylvie , ça rend pas mal du tout ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Dim 5 Sep 2021 - 21:51 | |
| |
|
| |
Micheline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Mar 7 Sep 2021 - 21:28 | |
| Coucou Micheline ! ( on se connait non ? !!) Oui ! c'est vraiment simple à faire et sympa avec les enfants , il suffit juste d'une perfo ronde et de la colle bâton. Et l'effet est plutôt pas mal avec des différences de style selon le papier ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Mar 7 Sep 2021 - 22:28 | |
| Si vous trouvez une boutique où ils ont des perforatrices pour rond pas chères, je suis preneuse du lien ;) |
|
| |
Line58
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Mer 8 Sep 2021 - 8:26 | |
| |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Mer 8 Sep 2021 - 16:00 | |
| Bien jolie cette guirlande, . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier Mer 8 Sep 2021 - 22:00 | |
| Merci Line et Bombard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guirlande de boules en papier | |
| |