| Rivière dans un bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Rivière dans un bois Lun 17 Jan 2022 - 18:27 | |
| Le même sujet que celui fait au pastel mais là, il ne sera pas hivernal. Ce n'est que le début, il y en a encore pas mal à faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Lun 17 Jan 2022 - 20:21 | |
| c'est pas mal pour le moment !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 21 Jan 2022 - 18:39 | |
| Merci Claudine. Ça a avancé un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 21 Jan 2022 - 18:57 | |
| ha oui ça commence à prendre forme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mar 1 Fév 2022 - 10:58 | |
| Coucou Sylvie, je suis pas une experte en aquarelle car je pratique peu cette technique très subtile entre l'équilibre de l'eau et la couleur( tout le monde sait que je suis complètement barrée) Je peux néanmoins dire une chose sur la composition de ton œuvre , elle est bien équilibré et les arbres sont magnifiques ,tu sais les dessiner comme personne ! les couleurs sont en harmonie entre elles ( personnellement j'aime beaucoup ces tonalités) Je dois dire que pour un début c'est tout simplement magnifique mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas une aquarelliste ,je me contente de dessiner un peu à mes heures. J'espère que tu vas le finir sinon..... Bisous ma Sylvie |
|
| |
chevrette13
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mar 1 Fév 2022 - 12:45 | |
| bonjour Sylvie je pense que tu as dû prendre des cours pour réaliser de telles aquarelles. J'aime beaucoup bisous |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mar 1 Fév 2022 - 13:39 | |
| Sylvie est naturellement douée pour cette technique qui demande de la finesse et elle a une manière de s' approprier le sujet qu'elle souhaite créer et nous en donner sa vision personnelle. Bravo |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 6:23 | |
| Coucou Sylvie , Tu retrouves ton chemin dans ta forêt ? Passe en mode je mets des glands dans ma poche et je balise le chemin pour rentrer chez moi. Pétard je pense que mon popotin va prendre quelque chose de chouette. Sans rancune rentre bien |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 7:08 | |
| Promenons nous dans les bois pendant que Rem n'est pas là , si je la trouve en chemin je lui botte le popotin |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 7:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 8:32 | |
| |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 8:52 | |
| Oui , magnifiquement réalisé maintenant il faut juste qu'elle sorte du bois , quoique je ne suis pas trop pressée qu' elle arrive ! Il va y avoir du tirage de cheveux |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 10:13 | |
| Aie, pas la tête Merci les filles, c'est sympa, merci pour vos compliments. Je mettrai la photo de l'aquarelle finie quand elle sera sur l'ordi. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 10:32 | |
| C'est bon tu es rentrée ? Pas de Rem au détour d'un chemin. Merci pour mon popotin . |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 11:51 | |
| Oui, je suis rentrée La voici finie. Je la mettrai sous verre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 12:22 | |
| La ballade en bois a été productive, tu n' as pas gobé des mouches en chemin. Le résultat est vraiment magnifique , j'adore ! Bon madame la reine de l'encadrement, au boulot. Un magnifique |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 12:32 | |
| J'ai un peu de mal à écrire aujourd'hui donc pardon pour les fautes , je confonds les lettres |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 14:29 | |
| elle est magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 15:08 | |
| Je suis de accord avec toi Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Mer 2 Fév 2022 - 18:58 | |
| c'est un, dont j'aimerais voir les 4 saisons ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 4 Fév 2022 - 7:49 | |
| Merci Rem et Claudine. Ben ce n'est pas évident de faire les 4 saisons. Celui que j'ai fait au pastel est sous la neige parce que je ne me voyais pas le faire avec la verdure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 4 Fév 2022 - 9:18 | |
| Superbe Sylvie ! très réussie cette aquarelle ! ce que j'aime , au delà du motif , c'est que tu arrives à créer une ambiance ( brume ) qui rend le tableau très réaliste et crée une belle légèreté . Bravo Madame ! |
|
| |
chevrette13
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 4 Fév 2022 - 11:43 | |
| bonjour Sylvie je pense que ton tableau est fini, plus que le cadre ou le verre d'encadrement |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 4 Fév 2022 - 12:58 | |
| Merci Marie pour tes gentils compliments. Merci Chevrette, oui, reste à l'encadrer. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Ven 4 Fév 2022 - 13:48 | |
| Elle est superbe cette rivière Sylvie ! Bravo |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Dim 6 Fév 2022 - 12:03 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Sam 18 Juin 2022 - 21:55 | |
| Je l'ai encadrée aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Sam 18 Juin 2022 - 22:00 | |
| |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2882 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Sam 18 Juin 2022 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Dim 19 Juin 2022 - 7:58 | |
|
Dernière édition par Marie Neige le Dim 19 Juin 2022 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Dim 19 Juin 2022 - 9:22 | |
| à vous. Je l'avais mis cher pour ne pas le vendre (au marché artisanal ) car je l'aime bien. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Dim 19 Juin 2022 - 15:53 | |
| C'est une belle création , je te comprends. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rivière dans un bois Dim 19 Juin 2022 - 21:30 | |
| Merci Rem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière dans un bois | |
| |
|
| |
| Rivière dans un bois | |
|