Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Petits pots pour marché de noël | |
|
+4Mamino cricri62 Claudine Sylvie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Petits pots pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 17:13 | |
| Merci les filles. Oui, quand je m'y mets je produits beaucoup Mais tant qu'à faire à avoir le bazar autant en faire un max. Tout est en cagette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Petits pots pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 18:52 | |
| j 'espére que tu ramèneras les cagettes vide |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Petits pots pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 21:48 | |
| Merci, c'est gentil. Pas trop pour le premier marché car j'en ai un le dimanche d'après et je n'aurai pas trop le temps de refaire des décos. |
| | | cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: Petits pots pour marché de noël Lun 5 Déc 2022 - 9:39 | |
| c'est magnifique Sylvie ! ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! ! ! |
| | | Sissi69
Nombre de messages : 376 Localisation : Rhône Alpes Humeur : joyeuse et cool Date d'inscription : 22/12/2018
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pots pour marché de noël | |
| |
| | | | Petits pots pour marché de noël | |
|