| Pour marché de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 17:26 | |
| Tout simple, à base de tube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4447 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 17:33 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 19:41 | |
| trop chou !! dire que j'ai jeté un viel arbre de noel en plastique il aurait pu servir à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 19:46 | |
| Merci les amies. C'est pratique les vieux sapins. J'en ai eu plusieurs donnés par une amie, cela m'a permis de faire mes pots et les tubes. J'en ai fait d'autres, j'attends de transférer les photos sur l'ordi. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 19:57 | |
| mais où trouves tu tous ces petits sujets, pots, etc ?? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 20:06 | |
| En fait, c'est l'amie dont j'ai parlé plus haut qui m'a donné tout son stock. Elle aimait faire les vide-greniers et a accumulé un max de choses. J'en ai d'ailleurs donné à Nathou l'an dernier. Les petits pots, idem. En plus, elle a une amie qui avait un magasin de fleurs qui lui donnait beaucoup de petits pots. Le reste, les bouts de bois et les rondelles, les pommes de pins, etc. viennent de la nature. J'ai aussi toujours gardé les petits sujets sur les bûches. Je n'utilise que de la récup'. Pas d'achat cette année. Cela arrange mes finances et puis cela oblige à faire marcher sa tête plutôt que la CB. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 9 Nov 2022 - 21:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Lun 14 Nov 2022 - 9:10 | |
| La suite. (désolée encore, Claudine, j'avais fait les photos avant l'idée du stylo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Lun 14 Nov 2022 - 11:51 | |
| pas grave tout le monde sait à quoi ressemble ce genre de rouleau
mignon aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2888 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Pour marché de noël Lun 14 Nov 2022 - 15:18 | |
| Waouh ! c'est sympa il faut avoir de l'imagination à ce que je vois & tu n'en manques pas lol... |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 9:35 | |
| Merci Claudine et Mamino. On ne voit pas bien sur la photo, la brillance sur les blancs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4447 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 9:43 | |
| pour un centre de table ça doit faire joli. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 9:49 | |
| c'est joli !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2888 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 15:33 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 17:16 | |
| Merci les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 19 Nov 2022 - 17:56 | |
| j'aime bien les rouges !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Dim 20 Nov 2022 - 12:03 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Dim 20 Nov 2022 - 12:47 | |
| le blanc et bleu n'est pas mal non plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 17:16 | |
| J'ai essayé d'en faire pour tous les gouts. Ce sont des bricoles que je vais vendre pour 3 € et si 2 achetés, cela sera 5 €, voir moins selon les ventes. Je n'en ai pas fait assez pour faire comme l'an dernier (2 achetés, 1 offert) parce que j'ai un autre marché le dimanche 11. |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 17:45 | |
| où là là, le pognon va rentrer dans les caisses , il y a un petit mari qui va avoir un beau cadeau sous le sapin |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 18:09 | |
| Sûr qu'avec des tarifs comme ça, je vais m'enrichir Pour les pots, cela sera du même genre, maximum 5 €. ( En fait, j'aime surtout les faire et faire plaisir. Avant le covid, à Vic le Comte, une petite dame était contente parce qu'elle pouvait mettre sur son buffet une déco qui ne lui coutait pas chère et qu'on ne trouvait pas dans le commerce. Je lui avais donné d'autres choses avec car vraiment on sentait qu'elle avait très peu de moyens. Sa joie était une récompense de n'avoir pas fait cela pour rien. C'est ma façon de faire noël. Il faut que tout le monde puisse se faire plaisir et surtout penser à ceux qui ont peu.) |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 18:17 | |
| t'as un grand cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 26 Nov 2022 - 18:29 | |
| Merci c'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mar 13 Déc 2022 - 12:07 | |
| Sur les 6 caisses pour le marché, il m'en reste une et un quart. J'ai quand même pu faire plaisir à des gamins ou personnes qui visiblement avaient un budget restreint. j'ai vendu beaucoup moins cher que les années passées, le contexte oblige. Mais il me reste vraiment peu de choses le stand de dimanche dernier (pas pu faire mieux car pas de mur derrière moi, ce n'est pas bien pratique) toutes les décos rouges et or sont pratiquement parties, les décos "nature" beaucoup moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mar 13 Déc 2022 - 12:50 | |
| Waouh ! tu avais fais un bien joli stand Sylvie !
Cool si la plus part sont partis... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mar 13 Déc 2022 - 13:54 | |
| stand !! tant mieux si il te reste trés peu de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Pour marché de noël Jeu 15 Déc 2022 - 11:23 | |
| Un stand très joli avec de belles créations. Merci pour le partage des photos |
|
| |
Maminette
| Sujet: Re: Pour marché de noël Jeu 15 Déc 2022 - 15:46 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Dim 18 Déc 2022 - 8:31 | |
| à vous. Je viens d'ailleurs de vendre les deux derniers "gros" pots. |
|
| |
Sissi69
Nombre de messages : 376 Localisation : Rhône Alpes Humeur : joyeuse et cool Date d'inscription : 22/12/2018
| Sujet: Re: Pour marché de noël Ven 6 Jan 2023 - 15:39 | |
| Ton stand est magnifique j'adore. T'as du avoir beaucoup de monde. Car vraiment ça donne envie d'acheter. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Sam 7 Jan 2023 - 21:46 | |
| Merci Sissi. Oui, en fin de compte j'en ai vendu beaucoup sur les deux marchés et à des connaissances aussi. Malgré tout les marchés de noël ne fonctionnent plus aussi bien qu'à une époque. Il y en a maintenant de partout et sans doute les gens se lassent-ils. |
|
| |
Sissi69
Nombre de messages : 376 Localisation : Rhône Alpes Humeur : joyeuse et cool Date d'inscription : 22/12/2018
| Sujet: Re: Pour marché de noël Mer 11 Jan 2023 - 13:20 | |
| Je pense pas que les gens se lassent. C'est à causse du gouvernement tout augmente on sait pas où on va il s font attention à leur porte monnaie |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour marché de noël Jeu 12 Jan 2023 - 8:51 | |
| Il y a surtout trop de marchés de noël et des magasins qui ont des prix très bas en matière de décos de noël. Ce n'est pas le gouvernement qui augmente les prix mais effectivement, beaucoup font attention,devant l'inflation, moi la première. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour marché de noël | |
| |
|
| |
| Pour marché de noël | |
|