Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte Sam 26 Nov 2022 - 12:18
je t ai ouvert un post pour tes fers !!
ils sont trés joli et bien réussi
les galons il aurait fallu tirer très fort dessus et les prendre moins large peut être .... avec la colle à bois tu pourras arracher et en remettre d autres si tu vois que ça ne te convient pas dans le temps ...
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Val Heureuse
Nombre de messages : 19 Emploi/loisirs : Couture / MixMėdias/ bricolage/ relooking meubles Date d'inscription : 20/11/2022
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte Sam 26 Nov 2022 - 12:25
OK merci ! Oui je sais qu'on peut décoller car j'avais mis un autre tissu que j'ai posé à plat sur du carton et comme c'était humide le carton a déteint sur le tissu ! Donc j'ai dû refaire
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte Sam 26 Nov 2022 - 12:57
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte Sam 26 Nov 2022 - 17:11
C'est chouette comme tout et pour une première tu t'es pas mal débrouillée.
Val Heureuse
Nombre de messages : 19 Emploi/loisirs : Couture / MixMėdias/ bricolage/ relooking meubles Date d'inscription : 20/11/2022
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte Sam 26 Nov 2022 - 19:52
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: customisation de fers à repasser en fonte