On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Nathou
Nombre de messages : 4435 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
Oui j'ai beaucoup de déco car cela fait 32 ans que je fais un arbre de Pâques. J'ai vécu en Allemagne 4ans et là-bas beaucoup de monde fait un arbre de Pâques. Ils ont des décos.
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
Jolie déco Nathou !! Mes armes ne ressemblent pas du tout à ce que je vois accrocher à ton mur !!
patgravure35
Nombre de messages : 213 Localisation : chauvigny 86300 Emploi/loisirs : gravure sur verre et autre passe temps Humeur : toujours de bonne humeur quand je ne suis pas énervé Date d'inscription : 14/06/2016