| [couture/récup] bobine pique aiguilles | |
|
+9jikano Admin beatrice cadyclo Nenya Sylvie Clindory Yette Claudine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 18:54 | |
| pique aiguille fait avec une bobine de fil vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve la photo flou je la referrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Sam 25 Avr 2009 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Yette
| |
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 19:05 | |
| beh oui tiens fais donc des photos moins floues toi aussii!!!
naméhoooo |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 20:00 | |
| oui, la photo est bien floue pour l'idée, Claudine tu es géniale |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 20:30 | |
| Je rejoins les autres sur ce coup, fallait pas critiquer :P
En tout cas, je trouve cette idée bien sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 20:32 | |
| Super mimi et original !!!! :brav: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 20:55 | |
| on dirait un petit champignon vichy !!! trop mimi !!!! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 22:28 | |
| merci c'est vrai qu'il ressemble a un champi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Lun 30 Mar 2009 - 22:46 | |
| coucou Claudine, bonne semaine à toi aussi et pour cette réalisation originale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mar 31 Mar 2009 - 12:21 | |
| mais c'est une maligne notre claudine ! Une invention par jour ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mar 31 Mar 2009 - 12:31 | |
| non il suffit de se balader sur le net............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mar 31 Mar 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mer 1 Avr 2009 - 8:41 | |
| très joli ce champignon pique aiguilles |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mer 1 Avr 2009 - 18:40 | |
| Zavais pas vu top cette idée très beau pique aiguille |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Mer 1 Avr 2009 - 20:36 | |
| merciii les fillesssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
jikano
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 2 Avr 2009 - 17:26 | |
| Trop mignon ce pique aiguille, ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 2 Avr 2009 - 17:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Ven 3 Avr 2009 - 0:02 | |
| Excellente idée! il est trés joli !
Bonne semaine également!
Non je ne fais rien en ce moment, ma fille est malade, je suis fatiguée et pas trés motivée en ce moment pour créer.
Laurence |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Ven 3 Avr 2009 - 21:19 | |
| j'adore l'idée et la realisation |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Ven 3 Avr 2009 - 22:53 | |
| lauri ça va revenir t'inquiete pas.........
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Sam 4 Avr 2009 - 11:18 | |
| Très jolis ces pingouins, mais je comprend pas où tu piques les aiguilles ?... :mdr12: Non, sans déconner, original comme idée, il suffit d'y penser |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Dim 5 Avr 2009 - 0:17 | |
| Encore une bonne idée , tout mimi le champipi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Dim 5 Avr 2009 - 10:34 | |
| Super idée et très bien réalisée !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Dim 5 Avr 2009 - 11:18 | |
| :merci3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 9 Avr 2009 - 13:18 | |
| je viens de retrouver où j'avais trouvé l(idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trés beau blog d"ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 9 Avr 2009 - 15:07 | |
| Il y a de jolies choses !! Tu as toujours de bonnes adresses toi ^^ |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 9 Avr 2009 - 20:20 | |
| ça pour être douée, elle est vraiment douée, cette personne mis à part les naperons (je n'aime pas les naperons , rien à faire, je ne m'y fait pas ) j'adore ce qu'elle fait. Merci pour ce lien, Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Jeu 9 Avr 2009 - 20:41 | |
| de rien de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Sam 18 Avr 2009 - 15:40 | |
| chouette l'idée même si je ne suis pas rouge au niveau de la couleur |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles Sam 18 Avr 2009 - 16:10 | |
| le vichy rouge est mon peché mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture/récup] bobine pique aiguilles | |
| |
|
| |
| [couture/récup] bobine pique aiguilles | |
|