| [Scrapbooking] Carnet altéré | |
|
+5lauri777 Claudine Sylvie Yette Nenya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 19:52 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci à Claudine qui m'a rappelé que j'ai aussi un scanner et qu'à l'occasion ça peut servir :drert: Je vous avais dit que je trouverai un moyen pour vous poster des photos. D'ailleurs petite précision, je devrais avoir un appareil photo pour le week end et donc j'en profiterai pour faire quelques clichés. Alors j'ai fait ce petit carnet pour un ami qui a la tête en l'air et a toujours besoin de tout noter... En allant chez lui la dernière fois, j'ai utilisé la dernière page vierge du carnet (un vieux carnet tout moche d'ailleurs...). J'ai donc décidé de lui en refaire un. Après l'avoir questionné pour savoir sa couleur préférée, il m'a dit "le rouge"... Le rouge ce n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de travailler parce que pas que je n'aime pas mais j'aime la douceur et le pastel :mdr12: Donc après quelques heures de travail, voici ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La couverture, avec des attaches parisiennes vertes parce que les beiges-roses faisaient vraiment fades et le reste c'était bleu ou violet, pas top... Donc j'ai choisi vert pour mettre un peu de couleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pochette intérieure pour y glisser des notes, des tickets de métro ou que sais-je encore ^^ Bon j'avoue que niveau association de couleurs ce n'est pas top mais pour ma défense je dirai que j'ai utilisé des feuilles qui n'ont pas la même couleur au recto qu'au verso et je voulais faire la pochette de la même couleur que les couvertures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dos, qui m'a permis de tester mes nouveaux tampons pour signer les créations d'un "Fait main". |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 20:26 | |
| Un grand à toi Nenya, moi personnellement je le trouve plus que parfait ce carnet, bien que ton copain ait choisi le rouge, il est très bien fait et beau. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 20:27 | |
| comme j'ai beaucoup le rouge, je ne peux qu'aimer !! ! il est très réussi ce carnet |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| Les filles |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 20:40 | |
| trés joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 21:02 | |
| Il est trés trés beau, trés réussi! Laurence |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 21:31 | |
| Merci J'ai montré les photos au principal intéressé qui est satisfait à part pour les 2 cœurs qu'il n'aime pas. Alors lui ai dit que je pouvais aussi le garder, et là finalement il l'aime bien et le veut:lol!: |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 9 Avr 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Ven 10 Avr 2009 - 10:13 | |
| En fait tu aimes dans le carnet tout ce que je n'aime pas et tu n'aimes pas tout ce que j'aime Ben en fait, ça m'aurait arrangé qu'il ne le veuille pas je l'aurais gardé pour moi :P |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Ven 10 Avr 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Ven 10 Avr 2009 - 13:22 | |
| Moi aussi je le trouve très beau ! Tu m'étonnes qu'il a voulu le garder !!! En même temps il était pour lui et une fois que tu lui a mis sous le nez..... |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Ven 10 Avr 2009 - 22:51 | |
| il est très beau , il aurait eu tord de ne pas le garder. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Ven 10 Avr 2009 - 23:14 | |
| Merci @ Jodèle : J'aime beaucoup ta façon de voir les choses |
|
| |
Christelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Sam 11 Avr 2009 - 15:42 | |
| Superbe ! Moi aussi je ne scrappe pas beaucoup de rouge ! C'est difficile de scrapper pour un homme. J'ai beaucoup de mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Sam 11 Avr 2009 - 17:39 | |
| très joli car cela me paraît très dur |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Sam 11 Avr 2009 - 21:37 | |
| Merci les filles.
@ Catrine : Je suis d'accord avec toi, les petites fleurs et petits coeurs qu'on trouve beaucoup en scrap' c'est très féminin... ^^ Mais bon malgré les fleurs et petits coeurs il a aimé alors vais pas me plaindre ;) |
|
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Lun 13 Avr 2009 - 14:10 | |
| il est superbe !!!! j'adore les associations de couleurs !
question bête : tu démontes la couverture avant de la scrapper ? La semaine dernière, j'ai démonté le couverture d'un carnet pour la recrouvrir de fimo mais je ne sais pas comment la remettre sans trop déformer les anneaux... |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Lun 13 Avr 2009 - 21:05 | |
| Merci Miss Pingu.
Oui je démonte les couvertures, les anneaux ne se sont pas trop déformés à part un (en fin de spirale), il suffit juste de "pincer" les deux parties entre les doigts sans trop appuyer et ça se remet en place tout seul ou presque ;) Une couverture en Fimo ? Ça doit être bien sympa !! |
|
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Lun 13 Avr 2009 - 21:52 | |
| - Citation :
- Une couverture en Fimo ? Ça doit être bien sympa !!
je te le dirai quand jel'aurai faite ! pour l'instant, mes deux pauvres carnets mutilés attendent toujours près de machine à pa^te que je me décide à faire la couverture ! :mdr12: |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Lun 13 Avr 2009 - 21:55 | |
| Vite au boulot alors car j'ai hâte de voir ça, l'idée est originale en tout cas, je n'y aurais jamais pensé ! |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré Jeu 27 Mai 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré | |