Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marque-pages
[Scrapbooking] Album naissance EmptyHier à 22:36 par Céline

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrapbooking] Album naissance EmptyHier à 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[Scrapbooking] Album naissance EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[Scrapbooking] Album naissance EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrapbooking] Album naissance EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Scrapbooking] Album naissance EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Scrapbooking] Album naissance

Aller en bas 
+7
Clindory
Admin
Wigette
Sylvie
Yette
Claudine
Nenya
11 participants
AuteurMessage
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:18

Ici mon album naissance, du moins le début de celui-ci. Il n'a pas été terminé comme tout le reste...

Il y a là ma toute toute première page. A l'époque où je l'avais posté, on m'avait reproché le noir qui faisait trop morbide pour une naissance. Avec le temps, cela n'est peut être pas faux mais il ne me gêne pas plus que ça en fait... C'est un choix que j'ai fait à une époque et je le maintiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là aussi je terminerai peut être un jour mais ce n'est pas une priorité pour moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toute toute première page...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2e et 3e pages. Celle avec le texte a été recopiée à l'ordi d'après le texte initial de mon album photo de naissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Page faite lors d'une scrap dictée sur un forum, je l'adore mais le journaling que j'y ai mis nettement moins... J'étais pas inspirée ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et enfin la couverture de l'album, faite d'après une fiche technique des Éditions Atlas, à l'époque où ils ont fait la collection sur le scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43900
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:28

wwwoouuaawww joli
qu'es ce qu'il te reste à faire??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:24

Euh... toutes les photos de ma naissance à ma 1ere année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (soit une trentaine voir plus, mon père a toujours adoré la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:11

[Scrapbooking] Album naissance 400519 J' aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46974
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:55

j'aime bien les deux dernières. j'avoue que le noir pour une naissance... je fais partie de ceux qui trouvent cela un peu... tristounet. désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce sont tes souvenirs et ton album donc l'essentiel est que cela te plaise à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:24

Nenya,

Je me rappelle quand j'étais jeune, hououou ! les albums étaient tous en feuilles noires ! Na ! jusque dans les année ...60-70

Nous aussi avons pris des centaines de photos du petit, au début c'est tout neuf, ils changent si vite ! après..on s'habitue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wigette
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:59

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie tu as le droit de ne pas aimer le noir, cela ne me dérange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wigette, je ne savais pas pour les fonds noirs des années 60-70... Ah quoique si !! Ma mère a un vieil album de photos datant de cette époque et il est noir !! Un peu comme nos albums de scrap' d'ailleurs, juste des pages cartonnées où on colle les photos au gré de ses envies. Avec la feuille de soie (?) pour recouvrir les pages et éviter les traces (enfin j'imagine qu'elles servent à ça ces feuilles...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:50

Moi le noir ne me gêne absolument pas (j'adore cette couleur, qui selon Wigette n'est pas une couleur, mais bon... c'est un autre sujet !)... mais la façon dont tu y as posé la photo, et la forme de celle ci, j'ai tout de suite pensé à un cercueil ! désolée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon : beau boulot ! qui mériterait d'être terminé !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De moi petite, ce sont les photos qui sont en noir et blanc.. l'album de mes parents de l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? m'en souviens plus ! faudrait que je le regarde à l'occasion d'un voyage en france !...


Courage Nenya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:18

bah moi j'aime bien le noir

y'a beaucoup de monde à qui ça deplait mais franchement moi j'aime bien les contrastes

Il est bien commencé cet album naissance, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:05

tres joli .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/05/2010

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:33

tres joli cet album de naissance !!!!! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:31

Alors moi j'aime bien le fond noir, et pour cause, il est souvent utilisé en photo parce qu'il valorise la photo et ses couleurs. J'aime bien la page de la sieste au soleil, par contre la couv je suis pas fan, pas assez petant a mon gout!
C'est une belle initiative en tous cas que de faire ton propre album de naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
pomderainette




Féminin
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/01/2012

[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:17

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrapbooking] Album naissance Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Album naissance   [Scrapbooking] Album naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrapbooking] Album naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scrapbooking] Album Disneyland
» [Scrapbooking] Album Bruges
» [Scrapbooking] Mini album photo
» [Scrapbooking] Mini album cartes à jouer
» Mini-album "Album photos" (pour ma cousine Viviane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Minis albums, albums, carnets, journal, etc.-
Sauter vers: