Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrapbooking] Album Disneyland | |
| | Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Scrapbooking] Album Disneyland Mer 9 Jan 2013 - 19:04 | |
| Bonsoir à toutes, Comme je ne peux pas faire grand chose en ce moment, je me suis remise au scrap et j'avance les projets que j'ai depuis trop longtemps en cours. J'avais fait il y a 5 ans maintenant la couverture de mon album Disneyland. Sauf qu'à cette époque le parc avait 15 ans et maintenant il en a 20... J'ai un sacré paquet de photos à scrapper. Je suis une fan absolue de Disney et je vais donc relativement souvent à Marne la Vallée. J'ai donc passé mon après-midi à refaire la couverture de l'album. Je n'ai pas de photo de l'ancienne car les lettres s'étaient décollées avec le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La photo ne rend pas , manque de luminosité sans doute, je referai un essai demain. Je me suis inspirée d'un sketch pour la réaliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais quelque chose de plus épuré que ce que je peux faire d'habitude (même si j'ai gardé des couleurs claires et douces, le thème Disney s'y prêtait particulièrement bien). Y a plus qu'à continuer maintenant ^^ |
| | | coco82
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Mer 9 Jan 2013 - 19:26 | |
| j'aime beaucoup ta couverture Disney !!! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Mer 9 Jan 2013 - 21:57 | |
| c'est joli comme tout. tu vas avoir du pain sur la planche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Mer 9 Jan 2013 - 23:34 | |
| mimi tout plein :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Jeu 10 Jan 2013 - 0:02 | |
| du beau travail, de beaux papiers, une belle harmonie |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Jeu 10 Jan 2013 - 9:33 | |
| c'est gentil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Jeu 10 Jan 2013 - 22:49 | |
| C'est marrant, pour moi Disney c'est plutôt des couleurs punchy, rose bonbon, rouge pétard, bleu pétrole, vert intense, jaune canari.. du coup la couverture est un peu trop sobre à mon goût. ;) Comme quoi on tous des ressentis différents. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland Ven 11 Jan 2013 - 11:11 | |
| Oui aussi, j'ai plus ce ressenti là quand je pense à Mickey & co. Moins quand je pense aux princesses Disney ^^ Enfin comme tu le dis, chacun ressent les choses différemment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Disneyland | |
| |
| | | | [Scrapbooking] Album Disneyland | |
|