Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrapbooking] Album Bruges | |
|
+5Admin Wigette Sylvie Claudine Nenya 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Scrapbooking] Album Bruges Mer 6 Jan 2010 - 13:00 | |
| Ici un album sur Brugge. C'était mes premiers pas en scrap', je n'avais pas beaucoup de matériel à l'époque, je ne connaissais pas trop les techniques... Cependant je l'aime bien et c'est assez rare de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matériel : un peu tout ce que j'avais sous la main : papier, stickers et tampons principalement. Dimensions : Album offert gentillement par mon papa (séjour en Crète) et que je trouvais joli. A l'origine il avait des liens en raphia pour y mettre des photos, je ne les ai pas gardé et j'ai caché les trous laissés par les photos et papiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce sont donc des pages en 21x29.7 cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas faite main mais pour les amateurs de chats, je la trouve jolie alors je la met. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Page faite d'après un sketch pour un concours sur un autre forum que certaines ici ont fréquenté à une époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'album n'a jamais été terminé, je le reprendrai peut un jour mais il ne fait pas partie de mes priorités actuelles... Je n'ai laissé que les photos de moi, celles de mon père et ma belle-mère sont floutées. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Mer 6 Jan 2010 - 15:30 | |
| mimi comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Mer 6 Jan 2010 - 17:24 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Mer 6 Jan 2010 - 21:56 | |
| sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup la couverture avec les chats. |
| | | Wigette
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 9:17 | |
| |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 9:59 | |
| |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 10:53 | |
| Encore un truc à terminer ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au boulot !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 7 Jan 2010 - 11:16 | |
| Bah pour un premier album c'est plus que bien et dire que j'en ai toujours 2 en cours
pfff allez 4 jours pour faire un maximum de page |
| | | Christelle
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Mer 3 Mar 2010 - 11:06 | |
| |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 11 Mar 2010 - 7:34 | |
| |
| | | Lesartsbois
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Ven 19 Mar 2010 - 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle réalisation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges Jeu 27 Mai 2010 - 9:41 | |
| Tu fais du beau travail. Mais pour moi le scrapbooking est persona non grata : Découper des photos c'est Donc c'est beau, mais il n'y en aura jamais, jamais chez moi !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrapbooking] Album Bruges | |
| |
| | | | [Scrapbooking] Album Bruges | |
|