Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouettes !!
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyHier à 21:38 par Sylvie

» Marque-pages
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyHier à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]

Aller en bas 
+9
LaLutinerie
Leeloo
cadyclo
Nicole
Admin
Claudine
lauri777
Yette
jikano
13 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:37

voici donc pour le remue méninges mon chat fait en mosaïque et non pas fait par Jodele lol!
j'ai vu lors de ma visite au salon des loisirs créatifs à Clermont, sur un stand ces jolies mosaïques, du coup sans savoir que je m'en servirais pour le remue-méninges, j'en ai acheté un petit paquet. c'est ensuite que je me suis dit que cela irait impec pour ce défi. j'ai racheté d'autres tesselles dans la boutique qui soldait avant fermeture. Le nez en forme de cœur vient d'un petit coffret de mosaïques de chez Lidl.
j'ai mis un joint dans lequel j'ai rajouté des pigments (merci pour le conseil, Catrine ;) ). cela fait un peu plus jaune qu'en realité
j'avais fait des espèces de trucs au crochet qui finalement ont servi à faire le cœur des fleurs dont les pétales sont des fleurs séchées, les plus foncées étant les derniers boutons de roses du jardin

comme d'habitude, je n'ai pas photographié droit !! cela se voit bien avec le cadre virtuel !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Catrine pour ce défi cela m'a permis d'utiliser le chat en bois que m'avait offert (entre autres) Minette76 lors du dernier swpa que j'avais fait dans un autre monde ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:38

Il est trop beau ce chat j'adore la mosaïque même si ça m'énerve considérablement d'en faire j'ai essayer mais jamais accocher ! Bravo à toi c'est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 1:04

Oui vraiment une belle mosaïque, toutes les couleurs sont bien assorties comme j'aime. Grande réussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 9:48

Mignon ce petit chat en mosaïque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore l'assortiment des couleurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 9:56

J' adore, j' adore, Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 400519 l' harmonie des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 9:59

Il est super ce chat, les fleurs aussi.
Par contre le fond est trop rouge à mon gôut, j'aurais mis plutôt du clair.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43907
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 12:55

trop joli et j'aurais jamais trouvé
des fleurs au crochet :brav:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement je savais que ce n'était pas moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Puis me suis rappelée que tu avais récemment acheté des tesselles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est sur quoi ? une toile ? une planche ?

Jamais vu des tesselles comme les grosses que tu as mises pour le corps et les oreilles... Rend bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors une mosaïste de plus ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 19:22

J'avais d'abord pensé à toi à cause du crochet, puis....voilà, je me suis trompée.
très joli en tout cas Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 400519
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:08

merci les filles, c'est sympa
oui, le fond est un peu -beaucoup- rouge, je pense le faire couleur taupe;
j'ai pensé, Jodele que tu te rappellerais que j'ai acheté des tesselles ;)
oui, sympa la mosaïque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:37

bravo Sylvie, il est cheers bien fait ce chat
et le contrat est totalement respecté 🔝 :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:38

sylvie a écrit:
oui, sympa la mosaïque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe, on y prend vite goût...

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:43

Merci Cadyclo :lol:
ben, en fait, Jodele, je commence à accumuler des tesselles par-ci, des tesselles par-là... y en a un qui me demande si je n'ai pas assez de bazar comme ça... lol!

que nenni lui ai-je répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Féminin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2010

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:23

Super joli ! 🔝
J'adore pas les couleurs, mais le chat est trop mignon !! Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:09

Superbe!! J'aime beaucoup le melange de matieres en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me suis bien amusée surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
lilas78

lilas78


Féminin
Nombre de messages : 1095
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:52

tu aimes bien le rouge en tout cas Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 400519
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:22

ha bon ? ça se voit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en réalité, il ne sera pas sur ce châssis, cela sera plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:57

Marrant, là aussi j'ai changé le truc. il n'y a plus que le chat qui est dans la véranda (non, ce n'est pas Jany lol! ) j'ai enlevé tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marialys




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:32

c'est très très beau !
     et quelle patience ; j'aime beaucoup les couleurs ;


          Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 626417    Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 626417    Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 626417
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:06

Merci Marialys. :m01t6:
Revenir en haut Aller en bas
Bombard

Bombard


Masculin
Nombre de messages : 7105
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier
Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait"
Date d'inscription : 12/04/2016

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:11

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 269821 Je ne vois pas le chat, il n'y a que le tout petit carré vert.
  
  On part à Saint Pargoire plus tard à cause de la chaleur. Jamais contant ces sudistes. Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] 86594
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46984
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:01

Il arrive que les photos des sujets anciens finissent par disparaître, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Bombard

Bombard


Masculin
Nombre de messages : 7105
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier
Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait"
Date d'inscription : 12/04/2016

Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:00

J'avais zappé la date, c'est normal Serving élimine les photos anciennes, on connais cela chez Minitub, on a aussi serving.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty
MessageSujet: Re: Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]   Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat dans les fleurs [mosaïque" hé oui...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)
» [Mosaïque] un 2ème dessous de plat
» [Moz] Miroir en mosaïque de bois flotté
» essai de mosaïque : un dessous de plat
» [Mosaïque] un dessous de plat (encore !) pour Nicole (Cépourtoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Mosaïque, poterie et gravure sur verre :: Mosaïque-
Sauter vers: