Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Carterie] Cartes de voeux | |
|
+6Clindory lauri777 LaLutinerie Yette Sylvie Admin 10 participants | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 30 Déc 2010 - 14:15 | |
| Voici mes "exploits"... à ce jour :
- Pour ma copine qui a eu une très mauvaise année, et qui de toute façon fichera la carte à la poubelle dans pas longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai fait simple :
- du "canson" imprimé, des chats argentés autocollants, le petit chat et la souris = découpés sur un vieux calendrier de chats, et collés, des petits brillants tatouages marocains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma soeur, et là... j'ai eu bien des difficultés. Elle adore le bleu, j'ai voulu faire dans ce ton, mais j'ai toujours beaucoup de mal à faire quoique ce soit en bleu (alors que j'aime beaucoup aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et je regrette de ne pas avoir imprimé le texte, mais vu le bord** que c'est pour imprimer chez moi... je n'étais pas d'humeur ce jour là Les tags : sont faits en papier cadeau collés sur cartonnette. Le plus petit est en chutes déchirées et collées, comme je l'avais vu sur une vidéo qu'avait montré Catrine une fois, mais sais plus où ...
- Pour mon ami véto et ses assistantes Le fond = découpe d'un calendrier noir et écru, dont j'ai encré la partie centrale en bleue Les rajouts bleus : découpés dans un autre calendrier Les têtes et petites pattes de chats en argent : autocollants Texte imprimé Les pages de calendriers collées avec un papier blanc inséré au milieu pour éviter la transparence, font qu'en fait, cela ne fait pas des pliures "jolies" => selon le modèle de Ludidi
A plat : recto/verso
Debout :
Suis pas au bout de mes peines... en ai encore à faire, mais du mal avec l'imagination ces jours ci...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 30 Déc 2010 - 17:34 | |
| tu deviens une pro du scrap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite faiblesse pour celle pour le véto. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 30 Déc 2010 - 18:10 | |
| Ben dis donc, c'est trop chouette ! J'adore la dernière aussi. Moi je trouve que tu as beaucoup d'imagination pour la mise en page, trop forte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 30 Déc 2010 - 22:29 | |
| et la petite souris sur la première carte est d'enfer |
| | | Yette
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 30 Déc 2010 - 23:29 | |
| :brav: la pro, superbes ces cartes, et les minous sont d' enfer. |
| | | LaLutinerie
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Ven 31 Déc 2010 - 10:43 | |
| Ma preferee est de loin celle pour le veto, j'adore le style la couleur, tout!!! Celle pour ta soeur c'est moins mon truc mais y a du boulot, et celle pour la copine bien que simple, elle est tres jolie!! |
| | | Admin
| | | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Sam 1 Jan 2011 - 12:44 | |
| J'aime les trois avec une petite préférence pour la 1ère. La souris et les chats sont . |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Dim 2 Jan 2011 - 12:20 | |
| |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 6 Jan 2011 - 19:43 | |
| bravo pour ton scrap tes cartes sont très belles un petit moins (mais surtout pour la forme de la carte pas pour la déco) pour celle du milieu mais j'aime beaucoup les deux autres |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Jeu 6 Jan 2011 - 22:45 | |
| tu as superbement travaillé, sont très jolies ces cartes une préfèrence pour celle destinée au véto, trop top |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Ven 7 Jan 2011 - 8:40 | |
| Jodéle je te félicite de ton travail, il est bien fait. Bein ta carte animée est trés sympa malgrés les chats, j'aime beaucoup et tu as donné un mouvement avec un rappel qui me fait penser à de la mosaîque, je te dis . Alors par contre je n'aime pas du tout la premiére, je te rejoins je la trouve plate et sans plus de vie mais comme c'est pour une personne qui ne garde pas, bein c'est pas grave. Mais tu aurais du mettre du volume au niveau des souris pour avoir l'impression de sortir de ta carte. Celle pour ta soeur, je n'accroche pas au niveau des tags trop flashy à mon goût, j'aurais fait en sorte d'atténuer mais pas d'accentuer. Bon j'espére que tu ne m'en voudras pas d'avoir dit ce que je pensais. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Ven 7 Jan 2011 - 11:43 | |
| - Citation :
- Bon j'espére que tu ne m'en voudras pas d'avoir dit ce que je pensais.
Bien au contraire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est bien à ça que sert le forum... si je ne voulais aucune "critique négative", je ne montrerai rien... ;)
Je débute, et tous les conseils sont bons... :cheers: (en plus, je ne suis les conseils que lorsqu'ils me plaisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc aucun souci)
Et tu as bien raison pour le relief de la première, j'aurais dû ajouter les motifs "façon tag"... trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Clindory et Ludidi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Ven 7 Jan 2011 - 18:50 | |
| c'est très joli moi je ne saurai pas faire tu es très douée |
| | | Nicole
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux Ven 7 Jan 2011 - 22:44 | |
| J'adore la carte pour la véto |
| | | Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes de voeux | |
| |
| | | | [Carterie] Cartes de voeux | |