Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Carterie] Cartes magiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carterie] Cartes magiques Mar 22 Mar 2011 - 21:32 | |
| Le dernier Kissicol organisé par Ludidi : des cartes magiques...
Voici les miennes :
fermées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouvertes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne sachant pas ce qu'on allait faire exactement, et vu que j'imprimais par avance.... normal, le motif n'est pas centré dans le "trou"... (j'avais pensé à l'envers, et calculé mes mesures sur le mauvais bord...) De plus, un mm de différence, et hop, déchiré le papier de la licorne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vais me les refaire... :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Mar 22 Mar 2011 - 21:48 | |
| chouettes comme tout !! j'aime bien la grenouille, elle est tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Ven 25 Mar 2011 - 17:49 | |
| :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Ven 25 Mar 2011 - 19:19 | |
| C'est très chouette, tu as bien géré quand même |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Sam 26 Mar 2011 - 11:17 | |
| Merci les filles...
Etant donné que c'était Ludidi qui organisait, je n'allais pas lui mettre des chats... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est l'idée de la page bd de Catrine, qui m'a fait penser à chercher une image de grenouille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Sam 26 Mar 2011 - 11:52 | |
| Trop gentil pour les cats.
Bravo pur témérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Sam 26 Mar 2011 - 21:28 | |
| c'est vrai qu'elle est marrante la grenouille. |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Dim 27 Mar 2011 - 9:31 | |
| :brav: , elles sont jolies |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Dim 27 Mar 2011 - 13:32 | |
| |
| | | Corinne
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques Sam 4 Juin 2011 - 9:29 | |
| trop sympa tes cartes!!! bravo!!! |
| | | Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carterie] Cartes magiques | |
| |