| [Carterie] Quelques cartes de voeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carterie] Quelques cartes de voeux Lun 31 Déc 2012 - 19:02 | |
| Voici quelques cartes... je n'ai pas encore fini, mais je trouve que cette année, j'assure !...
Un grand merci à Jael qui m'avait envoyé des vieux magasines de cartes 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... je me suis servie des feuilles de découpages pour certaines, pour d'autres, j'ai improvisé...
Pour accompagner la boule Cépourtoa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CARTES DU KISSICOL - merci Coco :cheers:
POUR MA MERE : Petit souci... le nez dessus, je n'ai pas fait gaffe à "l'inscription" Canson en haut dedans... mais bon... ma mère ne verra rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR DES AMIES :
Et ma préférée, à faire et niveau résultat, mais je pense que vous l'avez déjà compris... ;)
le dos : là, partie dans mon élan de déco, puis pour cacher une tache de colle, pas vraiment pensé qu'il ne resterait plus de place pour écrire !!!!!! douée je suis !...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, maintenant, vu qu'il m'en manque encore, faut que j'active et continue, qu'elles soient postées avant Noel 2013.... serait mieux !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mar 1 Jan 2013 - 14:40 | |
| bravo !! tu as superbement bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne peux rien dire car j'ai reçu celle qui m'était destinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore à toi, Jodele. La mienne n'est pas encore partie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mar 1 Jan 2013 - 17:37 | |
| tes cartes, moi j'ai envie de tester le 3D (pas encore fait) |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mer 2 Jan 2013 - 19:02 | |
| trop belles tes cartes au moins toi tu en as a fait :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Ven 4 Jan 2013 - 12:18 | |
| Le "3 d", c'était mon premier essai, c'était sympa à essayer et à faire, mais bon... soit je ne sais pas découper proprement, soit pour que cela me plaise vraiment, faudrait réussir à encrer les bords, car sinon, je trouve que cela fait un peu "bricolo" !.. Bon, je suis maniaque je sais !
A priori, ne sont pas toutes arrivées chez les destinataires... mais il m'en reste aussi à faire, plus d'énergie !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Ven 4 Jan 2013 - 20:10 | |
| Ah ben oui, tu as assurée, elles sont magnifiques :brav: J'ai même vu celle que j'ai reçue |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Sam 5 Jan 2013 - 11:52 | |
| Tous les ans me dit que je vais en faire, et chaque fois, je laisse tomber !... Là, j'ai tenu ma promesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'aime beaucoup la "forme" de la dernière, sens que j'en referai
Merci Catrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Sam 5 Jan 2013 - 13:45 | |
| moi aussi j'ai vu en vrai en plus c'etait celle qui m'intriguait le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Sam 5 Jan 2013 - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente qu'elle soit arrivée....
Bon, cherchez pas trop, sont pas toutes pour le forum, hein ?
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Dim 6 Jan 2013 - 0:06 | |
| bien bossé dis donc !!!! :brav: les découpages de la dernière sont supers les couleurs de l'avant dernières me plaisent beaucoup en fait, elles sont toutes très jolies , chapeau Jodele |
|
| |
Admin
| |
| |
Nenya
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mar 8 Jan 2013 - 13:30 | |
| Tes cartes sont très jolies. Et tu en as fait une sacrée fournée ! |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mer 9 Jan 2013 - 12:56 | |
| Merci beaucoup Jodele pour ta belle carte que le facteur vient de m'apporter Eh oui je suis restée à la maison étant toujours pas bien. ça me touche beaucoup que tu m'écrives !!! Bonne année à toi aussi !!! Bises |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Jeu 10 Jan 2013 - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super, elles arrivent mes cartes.... Encore 2 en voyage ??? alors "la poste", dépêche-toi un peu...
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mer 23 Jan 2013 - 23:32 | |
| malheureusement, je n'ai toujours pas reçu je suis vraiment furax , à croire que la poste m'en veut mais force est de constater que cette fois, ça n'arrivera plus suis aussi bien désolée pour toi Jodele !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Mer 23 Jan 2013 - 23:38 | |
| ça va arriver cadyclo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Jeu 24 Jan 2013 - 0:05 | |
| tu y crois encore ? mes commandes ne sont toujours pas arrivées non plus, pour moi c'est perdu |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Jeu 24 Jan 2013 - 8:27 | |
| c'est très curieux qu'autant de choses soient perdues, Cadyclo. Tu devrais porter réclamation à la poste car m'est avis que ce ne doit pas être perdu pour tout le monde ... |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Jeu 24 Jan 2013 - 13:38 | |
| c'est ce que j'ai fait, on m'a rpodu que rien d'anormal a pu être détecté n'empêche, je suis persuadée que ce n'est pas perdu pour tout le monde j'ai réussi à me faire rembourser un envoi de 20 euros mais celui de 50 euros pose problème du fait qu'il n'y avait pas de suivi |
|
| |
Admin
| |
| |
coco82
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Sam 2 Fév 2013 - 13:10 | |
| Ravie de te revoir parmi nous Jodele. En parlant de carte, tu as reçu la mienne ? |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux Sam 2 Fév 2013 - 15:34 | |
| non, vraiment pas de pot dommage, elle est si belle que je l'aurais sûrement encadrée |
|
| |
Admin
| Sujet: s e Dim 3 Fév 2013 - 0:48 | |
| - coco82 a écrit:
- Ravie de te revoir parmi nous Jodele.
En parlant de carte, tu as reçu la mienne ?
Pas encore, je te l'aurais dit... un mp = première chose obligatoire pour moi... mais non, pas encore !... faut entre 10 jours et 3 semaines pour ici. si tu es ces temps, pas de souci.. je te dirai... Même si tant pis plus d'effet de surprise, merci Coco... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carterie] Quelques cartes de voeux | |
| |
|
| |
| [Carterie] Quelques cartes de voeux | |
|