Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" Lun 14 Fév 2011 - 12:06 | |
| Une petite page faite grâce à la dictée de Ludidi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Toutou...
Je n'ai pas réussi à faire des coins arrondis jolis... donc biseaux.
Selon la dictée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis la dictée collée sur du 30x30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails :
Love : lettres en médium laissées natures... rajoutées pour masquer mes inévitables tâches de colle de fille pas douée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Labes : alphabet autocollant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tampon ? Lui m'a créé bien des soucis... car bien évidemment, je n'ai pas de tampon.
J'ai donc cherché une police d'écriture qui pouvait faire penser à l'exemple que m'avait montré Ludidi, j'ai fait une mise en page pour que ce ne soit pas trop bien aligné, par Photofiltre (que je ne maîtrise pas du tout) du mot AMOUR traduit en plusieurs langues... puis j'ai imprimé sur des chutes de papier peint gaufré pour donner un aspect irrégulier... Souci de plus : voulait pas sécher l'encre sur le papier peint... mais après une éternité, bavait toujours... Résultat, l'effet est plus estompé que celui que je voulais... (mes doigts, eux, étaient bien bleus...) mais après x essais, j'en avais plus que marre... Bref, j'en ai bavé, le papier a bavé, mes doigts ont bavé... j'arrête là la conjugaison... :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait encore bien scrap débutant, mais je suis contente, j'ai relevé le défi....
Merci encore Ludidi et les filles de me motiver...
:cheers:
|
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" Lun 14 Fév 2011 - 12:14 | |
| bravo pour avoir relevé le défi !! toutou Labes est bien mis en valeur dans ces tons de bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" Lun 14 Fév 2011 - 13:35 | |
| Pour les lettres cache-taches, tu as le bon reflexe, comme nous toutes ! |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" Mar 22 Fév 2011 - 21:33 | |
| Trés belle présentation |
| | | Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" | |
| |
| | | | [Scrap] Page dictée 2 - "Labes" | |
|