Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 13:45 | |
| Voici ma page du sketch proposé par Ludidi.... Vu et revu à ma manière...
En photo, mon amie l'Anti-tout...
Trouver d'elle deux photos assorties n'a pas été facile... donc, celle-ci, où elle fume (alors qu'elle ne fumait déjà plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pour la petite histoire : Lorsqu'on s'est connues, on fumait les mêmes cigarettes... Craven A et Camel. On se roulait également des cigarettes, là aussi même tabac (tiens, j'ai oublié d'en mettre un paquet...) Puis on s'est perdues de vue, et lorsqu'on s'est retrouvées, on avait changé, mais toutes les deux pour des Lucky... Elle ne fume plus depuis un moment déjà, sauf... quand on se retrouve sur Skype, ou qu'elle vient chez moi... Persuadée que sa relation au tabac est liée à notre amitié. Les joints ? souvenirs, souvenirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle n'aime déjà pas le scrap, mais aurait encore moins aimé se voir entourée de fleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc, mes "fleurs" sont un récap des marques qu'elle a fumé... que j'ai imprimé sur du bristol.
Le papier fantaisie : était au départ un petit sac cadeau... Les autres : du Canson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, ferai jamais une scrappeuse dans l'art et la manière, mais je me marre bien... :cheers: |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 18:05 | |
| marrante ta page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien équilibrée, très harmonieuse. Originale aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 19:11 | |
| parfaitement revisitée cette dictée et franchement scrapper des paquets de clops fallait oser et en fait c'est très marrant et ce n'est pas anodin ça raconte une histoire, des souvenirs |
| | | Admin
| | | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 19:50 | |
| et bientôt une autre page avec des bouteilles ? j'rigole hein !! |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 22:19 | |
| :brav: Heureusement que tu as osé scrapper des paquets de clopes, des joints...perso j'adore, je trouve ta page original, j'aime beaucoup les couleurs...bref elle est très réussie |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Dim 20 Fév 2011 - 22:20 | |
| Pour ma réputation d'alcoolo... ok, vais y réfléchir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Admin
| | | | Yette
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Lun 21 Fév 2011 - 11:07 | |
| J' adore tu as osé sortir des chemins battus et c' est Belle page de souvenirs. |
| | | Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Lun 21 Fév 2011 - 11:42 | |
| |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" Mar 22 Fév 2011 - 21:27 | |
| :brav: c'est trés bien fait, l'idée des cigarette est sympa ainsi que ta petite histoire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" | |
| |
| | | | [Scrap] Page sketch 1 - "l'Anti-tout" | |
|