Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cartes
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Sylvie

» Gnômes
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par Sylvie

» Point de croix Céline
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Céline

» Oiseaux de Bouleau de chez Dimension
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:57 par Mamino

» vadrouilles auvergnates
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:05 par Claudine

» Vaiana
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Céline

» Puzzle Disney 100 ans suite
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:31 par Claudine

» Princesses
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:30 par Claudine

» Exposition de modélisme ferroviaire à Dieulefit (26) - 2 et 3 Novembre 2024
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:34 par Vaps63

» Paysages
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:30 par Vaps63

» La Couture d' Isa Vautier.
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:46 par Mamino

» Coloriage de Céline
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 17:48 par Céline

» Je suis une brodeuse - Isabelle Vautier
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:38 par Vaps63

» étui à lunettes de chez Faby Reilly.
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:42 par Mamino

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 10:00 par Mamino

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[scrap] Photo de famille (finie p.5)

+6
beatrice
Clindory
Lesartsbois
Christelle
Claudine
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:55

Un cheers début ! Déjà je trouve ça bien 🔝 ..............MAIS ! lol!

Ne mets pas trop de couleur de Canson, part sur un fond unique pour l'instant, ne colle rien encore, tu pourras rajouter après .

Mates tes photos des parents , Mater c'est faire un fond en papier un peu plus grand que la photo, (une sorte de cadre par en dessous) tu peux en faire plusieurs 2 par exemple de couleurs différentes.
Si le Coran est en doré essaie d'écrire les prénoms pareils en doré, ça fera un rappel.

C'est bien! 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:50

C'est claudine qui m'a dit : tu n'as que 3 couleurs de papier à mettre !.... [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 43014

et puis je me suis embêtée à les choisir, les préparer, les disposer.... elles resteront mes feuilles de couleur !!!!!

Vais mater....

Suite bientôt !.. merci des conseils et/ou appréciations !.. t0u1r

t0u1r
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:18

Voilà où j'en suis !...........

faut que je le boucle, me prend de la place :mdr12: !!!!!!!!.... (45 cm x 45 cm)

Me reste les "embellissements"... (j'cause bien scrap, hein, maintenant ?), mais je bute sur les idées !... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avis de la maîtresse ????

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:43

Je suis hyper contente !!! et fière car je crois que tu as pigé certains trucs grâce au Kissicol Non ? 🔝

Ton ruban cheers !
Ton tag "Coran" très bien par contre je trouve que ton sertis en or n'est pas assez prononcé pour le mettre en relief..des petits points or tout autour avec de la peinture tulipe par exemple?
vraiment cheers agencement des photos, c'est propre et original. Tu as fait une cheers page ! :brav:

Heu tu vas mettre quelques embellisements ? Tu peux en filigrane dessiner des volutes orientales ?

Bravo ! J'en connais qui vont encore craquer ! t0u1r
Tiens au fait, j'ai annoncé à Camille que son ex se mariait en juillet, elle est presque tombé de sa chaise ! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:38

Citation :
je crois que tu as pigé certains trucs grâce au Kissicol Non ?

Heu......... vois vraiment pas de quoi tu parles !!!!!!!! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 658270 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 658270 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 658270

:mdr12:

Tu rigoles ! Jamais je n'aurais pensé à "mater" les photos, encore moins à faire vos espèces de tags-étiquettes !!!!!!!!! ni certainement à mettre le ruban ainsi !... Embarassed

Bon, suis contente que tu trouves que je ne m'en suis pas trop mal sortie !... Merci, c'est bien grâce à toi ! .. 🔝

J'avais un peu "peur" de ta réponse, j'avoue [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 699342 !... car.... n'écoutant que ma bonne volonté, tout est collé !!!!!!!!!!!! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 y compris le bout du ruban qui dépasse des photos des parents !......

Citation :
tag coran
Ressort plus en vrai qu'en photo, mais c'est vrai, vais réfléchir ! n'ai pas de peinture relief en or, enfin, je ne crois pas ! ... vais regarder de plus près !
et puis dommage que je n'ai pas réussi à centrer mieux l'écriture !...

Citation :
Tu peux en filigrane dessiner des volutes orientales ?
Oui, si tu me trouves des modèles ! ... ;)

Citation :
j'ai annoncé à Camille que son ex se mariait en juillet

tu lui diras de ma part : [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435

t0u1r
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:48

tres joliiiiiiii
c'est trop chouette
bravoooooooo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:06

ben, j'avais raté le début de ce scrap Embarassed
en tout cas, ce que c'est devenu est cheers [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 626417
vrai que l'atelier de Catrine nous a bien appris les choses 🔝 . Mais encore faut-il les mettre en pratique. Jodele, tu es très douée [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 400519
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:59

Embarassed Merci, mais...

douée ? confused heu, faut pas exagérer quand même !!!!!!!! 👅

(mais plus qu'en modelage, ça c'est sûr !!!!!!!!! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 )

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:13

bon, ben, tu es une pas douée qui s'en sort bien [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435
beatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:26

Non moi je dirais que tu es douée car c'est ta deuxième page faite seule sans prof et en ayant juste pris un unique cours en ligne ... [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 626417 jojo, continue car tu as de très bonne idée comme le dit Catrine le tag Coran fallait y penser...et tu y a pensé
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:15

Claudine a écrit:
dans la 3 tu n'as pas de bricoles a mettre
juste 3 couleurs differentes
1 pour remplacer le blanc ; 1 pour remplacer le gris ; 1 pour remplacer le noir
et un texte a mettre en bas a gauche
un passage du coran sur la famille tu vas bien trouver ça

les 2 lignes de petits points dans la couleur que tu auras choisi pour remplacer le noir et la petite bande idem
je vois pas autre chose

tu auras peut etre clindory pour te donner des idées .........

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 65145 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 264636

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 923623

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:26

C'est cheers ce que tu as fait Jodele 🔝 Vraiment très sympa et très réussi !!! Tu as beaucoup de talent caché dis moi !!!! J'admire ta persévérance à vouloir réussir les choses, vraiment chapeau [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 400519
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:54

sylvie a écrit:
bon, ben, tu es une pas douée qui s'en sort bien

Je préfère, je préfère !!!!!!!!!! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435

Claudine est passée avant que je n'ai eu le temps de le repréciser ... [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763 oui, le tag "coran", c'est elle qui m'avait soufflé l'idée !... ainsi que la pagination 3 couleurs !... 🔝

Après, c'est de ma sauce perso, avec les moyens du bord !... :geek:

Merci beaucoup Bea et Milie ! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114

t0u1r
Nenya

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:23

Tu as finalement réussi à la faire cette page. Elle est très réussi, j'aime beaucoup, c'est du bon boulot
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:24

Merci Nenya ! ... [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114

faudrait d'ailleurs que je la finisse !... ;)
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:58

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 400519
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:28

Ca y est ! fini hier ma page !.... :cheers:

J'ai pris la photo du livre du coran sur une carte postale ! (pas trouvé mieux, mais je n'aimais pas cet espace vide, et ne savais pas quoi mettre !)

Le contour de cette même carte m'a servi pour la déco des tags prénoms des gamins, et sur une partie unie j'ai imprimé leurs prénoms !... (mais cela a un peu bavé !.... cela se voit en gros plan, mais pas trop, sur l'ensemble ! - pareil pour les contours de découpe, qu'il aurait été préférable que je teinte.... Pour une prochaine fois, je saurais !... là, de fait, cela ne se voit que si on détaille vraiment .... le nez dessus !)

Pour le reste de la déco : ce sont des stickers de tatouage.... et des petites étoiles ! celles du haut sont argentées, et non pas dorées comme il semble sur la photo !...

Précision : le tag coran et son doré se voient beaucoup mieux en vrai qu'en photo !... (et on voit moins quand même la tâche de colle que je ne sais pas enlever en haut à gauche du tag 😢 !)

45cmx45cm

Pour être honnête, ne suis pas trop mécontente de moi et mon second essai, et premier en solo complet, de scrap !... :cheers:

t0u1r
jikano

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:42

Eh ! Bravo !!! Elle est belle ta page ! J'aime bien les stickers tatouage en déco, ça rend cheers bien !
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:47

et bien tu es devenue une pro du scrap; tres joli page. 🔝
Nenya

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:01

J'aime beaucoup cette page, tu as bien bossé et les petits défauts que tu cites ne se voient pas tant que ça à part en zoom. [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 400519
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:03

:brav: la pro, magnifique.
Clindory

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:23

bravo Jodele
je sens qu'on a là une accro de scrap en devenir lol

félicitations c'est très réussi
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:00

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci les filles ! vous êtes trop gentilles !...

Scrap ? oui, en terme de cadeau à faire à quelqu'un.... :cheers: mais bon... faudrait que je prenne du temps sur les sites de scrap pour voir ce qui ce fait ou non, et ça, je n'ai pas trop envie !...
Alors va rester du scrap à la Jodele pendant un moment, je crois !... :mdr12:

(j'en ai mis deux autres en chantier cette après-midi... vais bosser dessus ce soir ! ;) )

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 782362365
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:23

c'est cheers chouette j'aime beaucoup

beatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:16

Un grand :brav: j'aime beaucoup le scrap "à la Jodele"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:04

vraiment tu t'en es cheers spuer bien sortie, les décos sont parfaites pas trop ni trop peu. Tu as tout bien dosé. [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 400519
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:59

ben flute alors !! j'étais persuadée avoir mis un petit mot !! je perds la tête !
Jodele, un grand bravo !! vraiment tu y arrives superbement bien [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 626417
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:09

:cheers: Je lui ai offert ce midi !... (j'avais "tout" hier, sauf que je ne trouvais plus les crochets de sous-verres !)...

Sa première réaction "ce n'est pas ce que je demandais"... affraid moi, gros déglutissement et faible "ah bon"... et elle d'ajouter : "non, je ne demandais pas si beau".... OUF !!!!!!!!!!! 🔝

Bref, elle et son mari : heureux !!!!!!!!! c'est ce que je voulais ! t0u1r

(j'en ai d'autres, 2, à vous montrer, mais avec le flash, pas beau, attendra demain !... les mêmes photos pour 2 résultats complètement différents !!!!!!!!!)

Merci les filles [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114

t0u1r
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:32

oui on veut voir ! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 207945 Contente de leur réaction, le contraire m'aurait étonné ! 🔝
Clindory

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:37

fais voir et félicitatioooooooooooooooooooooooooons

contente pour toiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:28

C'est vrai qu'il est superbe !!! Bravo Jodele !! on veut voir les autres maintenant !!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:16

Va venir, va venir !... ;) mais je vous le dit tout de suite, rien à voir dans le style, ni même avec ce que j'ai pu voir en scrap jusqu'ici !.. Embarassed

Merci Catrine Clindory et Cristel ! [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 3461546114

t0u1r
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:56

très joli ! belle réalisation ! et alors la récompense j'adore ! faire plaisir c'est un beau cadeau mais que ça plaise ça c'est génial
beatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:20

Cool ça te motive pour poursuivre le scrap alors [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 207945
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:09

Merci Groseille.... 🔝

et oui Bea, suis en crise scrap-cadeaux !... ;)

t0u1r
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:50

Jodele a écrit:
:cheers: Je lui ai offert ce midi !... (j'avais "tout" hier, sauf que je ne trouvais plus les crochets de sous-verres !)...

Sa première réaction "ce n'est pas ce que je demandais"... affraid moi, gros déglutissement et faible "ah bon"... et elle d'ajouter : "non, je ne demandais pas si beau".... OUF !!!!!!!!!!! 🔝
je suis [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 899143 devant mon pc [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435
heureusement d'un que tu n'es pas cardiaque......... de deux que tu n'as pas vu rouge....... lui arracher des mains le jeter parterre et sauter rageusement dessus à pieds joints ...............

Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:51

Jodele a écrit:
affraid moi, gros déglutissement et faible "ah bon"...

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435 :mdr12: :mdr12: :mdr12: :mdr12: :mdr12: :mdr12: [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 509927 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763 [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 7763

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:17

c'est vrai ça claudine tu imagines....mdr
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:30

[scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 411435

Non, mais mettez vous à ma place, sur le coup, un quart de dizième de seconde.... cela fait "drôle" !!!!!!! affraid

lol!
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:21

Tu devrais consigner tout cela et faire un film !! les tribulations de Jodele : Jodele fait du scrap lol!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scrap] Photo de famille (finie p.5)   [scrap]  Photo de famille (finie p.5) - Page 2 Icon_minitime

[scrap] Photo de famille (finie p.5)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2