Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 19:14 | |
| Un petit vide poche...
Acheté en terre cuite, peint en blanc, puis décoré à la peinture acrylique reprenant une idée de mandala que j'avais !
(je vous l'ai montré sans les petits points, pour être moins repérée... :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jael
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 19:43 | |
| Superbe , moi j'aime bien , je le préfère avec les points :brav: |
| | | eugenie
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 20:08 | |
| je prefere egalemnt avec les points ,tres chouette |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 20:42 | |
| oui, avec les points : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiment superbement réussi aussi |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| Moi aussi, je le préfère avec, quoique... je ne l'aime pas trop quand même :evil: .... mais si je l'avais mis dans le remue-méninges avec mon coup de jodelemania dessus, autant que j'écrive en gros Jodele en travers !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au premier coup d'oeil j'étais repérée...
Merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Yette
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 21:11 | |
| Très beau travail de pointillisme, |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 21:13 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 21:15 | |
| j'aime beaucoup la derniére version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 21:42 | |
| j'aime beaucoup le dessin mais en fait, histoire d'être un peu... comment dire... pointilleuse... j'aurais mis du rouge et non de l'orange... |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mar 6 Sep 2011 - 22:43 | |
| d'une manière ou d'une autre, je t'avais repéré , mandala oblige belle réalisation Jodele , belle patience pour faire tous ces petits points et je ne t' étonnerai pas en suivant Sylvie, je préférerais avec du rouge ;) |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mer 7 Sep 2011 - 13:21 | |
| Merci les filles !
Je trouvais que N&B + rouge était trop "courant".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais voulu mettre du vert, mais il ne s'étalait pas du tout ce vert, et me faisait trop de traces... je l'ai viré, et mis cet orange (qui apparaît un peu trop ocre en photo)*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Sam 10 Sep 2011 - 10:05 | |
| Ah ben même sans les points, tu étais repérée. Moi j'aime beaucoup le motif et l'idée du support. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Sam 10 Sep 2011 - 22:42 | |
| |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Dim 30 Oct 2011 - 21:21 | |
| Ha oui beaucoup mieux avec les points :drert: |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche Mer 9 Nov 2011 - 12:34 | |
| Merci Bea...
Faudrait que je retrouve des "assiettes" comme ça... me referait bien quelques mandalas ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche | |
| |
| | | | [Peinture] Remue-Méninges : un vide poche | |
|