| lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... | |
|
+6Claudine cricri62 Mamiechat Rem Sylvie Geneviève 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 5 Nov 2020 - 10:46 | |
| pour le visage pareil serviettes éponges .... ma soeur en a fait en eponge de bambou pour la vaisselle j'ai fait avec des sacs de P de T pour les grosses gamelles et pour les trucs sales tu as ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Vaps63
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 5 Nov 2020 - 22:17 | |
| jamais essayé les lingettes
en tout cas belle production claudine |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 6 Nov 2020 - 10:35 | |
| vaps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 6 Nov 2020 - 11:20 | |
| Elles doivent être bien pratiques toutes ces lingettes/lavettes. Tu en as un stock d'avance. Plus d'excuse pour ne pas faire le ménage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 6 Nov 2020 - 15:50 | |
| je n'en ai aucune labricole c'etait tout des cadeaux naissance ou des demandes de mes proches j'ai même herité d un peignoir en "lambeau" pour en faire des lingettes ... je dois le découper et faire des ourlets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 6 Nov 2020 - 18:01 | |
| - Claudine a écrit:
- je n'en ai aucune labricole
Ca se confirme ... c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 6 Nov 2020 - 22:19 | |
| non j'ai des gants de toilettes à l'ancienne puis des carrés de vieux draps pour les bricoles par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 18:49 | |
| lingettes pour futur bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 19:02 | |
| belle production claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 19:10 | |
| oui c'est sure mais il y en a jamais assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 19:36 | |
| Oui, belle production, tu n'as pas chômé, |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 21:27 | |
| non la machine a chauffé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 21:58 | |
| C'est quand même pratique de savoir coudre à la machine. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Jeu 15 Avr 2021 - 23:40 | |
| Sympa ces lingettes Claudine ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 10:22 | |
| oui bien pratique tu devrais essayer merci mamino !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 11:52 | |
| Non merci Claudine la couture je la laisse à ma sœurette c'est son job ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 15:16 | |
| oui je sais mamino que la couture est reservée à ta soeur je repondais à Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 17:56 | |
| Ben pour essayer, il faudrait que je récupère la machine chez ma mère et ce n'est pas gagné ... Elle m'avait donné une ancienne dont elle ne se servait pas. Comme je ne m'y étais pas mise de suite, elle l'a reprise pour la vendre... J'avais celle de ma grand-mère (un modèle très ancien qu'elle avait fait motoriser) mais je l'ai donné à une copine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 20:00 | |
| magnifiques et pratiques ces lingettes ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Ven 16 Avr 2021 - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Sam 17 Avr 2021 - 9:53 | |
| Waouh! C' est du beau travail . Bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... Sam 17 Avr 2021 - 10:08 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... | |
| |
|
| |
| lingettes tissus toujours la suite ...de la suite... de la ... | |
|