Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| un plateau relooké | |
|
+5lauri777 Yette beatrice Nenya Claudine 9 participants | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44424 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 14:32 | |
| donc mon plateau au debut un truc tout moche acheté chez emmaus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aprés quelques transformations voilà ce qu'il est devenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il n'est pas verni encore détails on voit pas grand chose :nonnon1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le voilà terminé avec ses couches de vernis (3) ça brille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 15:07 | |
| Oh les vieux plateaux de cantine ^^ C'est mieux sans le "blanc" autour du dessin... J'aime bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 17:31 | |
| oh le pain coeur de lin ! j'adore ! Le collage mais la couleur du plateau...pas top, enfin je trouve que la couleur jure avec le papier. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44424 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 17:40 | |
| je voulais faire un peu plus foncé que le fond du papier mais pppf j'y suis pas arrivée pas grave j'en ferais un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | beatrice
| Sujet: Re: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 19:24 | |
| Je trouve l'idée vachement bonne, j'adore le papier mais par contre je trouve que la couleur ne va pas du tout, je l'aurais peut être fait dans les tons de prune |
| | | Claudine
| Sujet: Re: un plateau relooké Lun 16 Fév 2009 - 20:55 | |
| oui je sais ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Yette
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 9:30 | |
| Coucou Claudine, Béa a raison, tu passes un coup de gesso et tu peints en prune et voili et voilou Allez vas y :lol: et que ça saute. |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 9:36 | |
| C'est vrai, il est plus sympa comme cela, c'est trés bien fait!
Laurence |
| | | Admin
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 10:23 | |
| |
| | | Claudine
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 13:43 | |
| pas grave on en referra un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Lesartsbois
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 14:56 | |
| Très beau travail, moi ça ne me choque pas. |
| | | Admin
| | | | Christelle
| Sujet: Re: un plateau relooké Mar 17 Fév 2009 - 17:30 | |
| j'aime bien l'idée ,mais la couleur du tour j'aime pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un plateau relooké Dim 22 Mar 2009 - 15:14 | |
| moi aussi je préfère quand le blanc n'est plus tout autour ça rend bien comme ça et c'est original karo |
| | | Claudine
| Sujet: Re: un plateau relooké Dim 22 Mar 2009 - 16:41 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | jikano
| Sujet: Re: un plateau relooké Dim 22 Mar 2009 - 17:36 | |
| Super idée de récup ce plateau, ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un plateau relooké | |
| |
| | | | un plateau relooké | |
|