Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| voyage de portes | |
|
+8Vaps63 Geneviève Rem lilas78 Sylvie Mamiechat mamimo Claudine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: voyage de portes Ven 14 Juin 2024 - 10:14 | |
| Lors d'une balade sur Gourgoul, une porte de jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nathou
| Sujet: Re: voyage de portes Ven 14 Juin 2024 - 19:09 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: voyage de portes Ven 14 Juin 2024 - 20:34 | |
| elle est jolie !! c'est une bonne idée de réutilisation je pense que ce doit etre une récup de véranda ma fille a gardé sa porte d entrée je voulais récuperer les decos en fer forgé , pas moyen de les dévisser , il y a des générations de peinture dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage de portes | |
| |
| | | | voyage de portes | |
|