| Minis bûches en bois d arbre et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 8:41 | |
| Avec des petits bouts de branches du cerisier, quelques petites bûches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur des écorces d'arbre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste est encore dans l'APN, je m'en occuperai à mon retour |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 10:22 | |
| mignon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 12:17 | |
| Très mignon en effet. Mais dis moi, ça ne se mange pas ? Ce n'est pas en chocolat ? Ton renard est adorable ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 18:15 | |
| Gourmande ce n'est que du bois Merci |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 23:39 | |
| je vais rajouter bois dans ton titre par ce que c'est insoutenable je vois une buche au chocolat avec des cerises au kirch (une foret noire quoi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Ven 6 Déc 2019 - 23:40 | |
| ha ça va mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 7:32 | |
| J'adore les petites bûches, trop chouette cette idée |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 8:52 | |
| Merci Macolombe (j'ai mis les idées dans la partie tuto ) Faits hier matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 13:39 | |
| Comment veux-tu qu'avec ça, je ne vois pas des bûches au chocolat noire et caramel ? C'est une vraie torture !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 17:59 | |
| elles sont mignonnes comme tout !! je suis comme toi genevieve !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 18:14 | |
| ba à 1€ c'est donné !! ça partira comme des petits pains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 18:16 | |
| ou comme des petites buches j'espère mais bon, au cas où, je les mettrai sur ma table à Noël. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Sam 7 Déc 2019 - 21:33 | |
| oui et chaque invité peut repartir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Dim 8 Déc 2019 - 7:45 | |
| oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur des rondelles de bois (désolée, Geneviève, je n'ai pas eu le temps de le faire sur celles que je t'ai données ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Dim 8 Déc 2019 - 9:35 | |
| joli !!!............... les tartelettes les rondelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Dim 8 Déc 2019 - 11:17 | |
| Elles sont très très belles |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Lun 9 Déc 2019 - 7:50 | |
| Merci les filles. Je n'ai plus une bûche et peu de rondelles. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres Dim 29 Déc 2019 - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minis bûches en bois d arbre et autres | |
| |
|
| |
| Minis bûches en bois d arbre et autres | |
|