| [scrapp]épingles à linge altérées | |
|
+8Nenya cadyclo Christelle jikano Yette Clindory Sylvie Claudine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 9 Jan 2010 - 17:00 | |
| épingles à linges normales en bois avec des scrap bidules dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 9 Jan 2010 - 18:19 | |
| waouhhh ! c'est mimi tout plein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 9 Jan 2010 - 18:38 | |
| oui mais trop facile c'est que des trucs collés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 14:07 | |
| C' est tout mmmmmmmmmiiiiiigggggnnnonnnnnnn |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 14:14 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 17:17 | |
| trop facile ? ben non car il faut avoir l'idée et faire les choses de façon harmonieuse, donc, ce n'est pas trop facile |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 17:23 | |
| pour moi si ...coller des stikers sur une epingle faut pas etre sorti de st sire je cherche une autre idée ..... si vous en avez à me proposer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 17:51 | |
| Bon d'accord, c'est que des trucs collés mais le rendu est vraiment sympa. Pour que ce soit plus créatif pour toi Claudine, il n' a plus qu'à réaliser toi-même les trucs à coller dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 18:13 | |
| meme si tu dis que ce n'est pas grand chose ,le choix des stikers est judicieux. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 18:22 | |
| toi qui aime les tissus et la laine... tu peux en faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 19:00 | |
| je vais réfléchir à la chose ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 22:13 | |
| oui mais des fois il faut peu de chose pour réussir une jolies créa, il fallait l'idée et tu l'as trouvée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Dim 10 Jan 2010 - 22:37 | |
| c'est mignon comme tout et il fallait y penser je verrais bien ça en déco sur un vase, un cache pot ou carrément sur une branche dans une plante |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Lun 11 Jan 2010 - 0:11 | |
| merci mais j'ai trouvé une idée en tissus je m 'y attaque demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Mar 12 Jan 2010 - 14:18 | |
| Elles sont chouettes ces pinces à linge !! Tu as bien bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Mer 13 Jan 2010 - 10:30 | |
| - jikano a écrit:
- Bon d'accord, c'est que des trucs collés mais le rendu est vraiment sympa. Pour que ce soit plus créatif pour toi Claudine, il n' a plus qu'à réaliser toi-même les trucs à coller dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Jikano a dit pile-poil ce que j'allais te dire !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rend bien, et plutôt sympa !.. Pour faire un pense-bête ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Jeu 14 Jan 2010 - 14:01 | |
| je ne sais pas c'est pas pour moi une autre en tissus et celle là c'est la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chat s'enléve pour pouvoir y glisser une photo à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Jeu 14 Jan 2010 - 16:46 | |
| vraiment chouette en tissu$ ça fait un très joli embellissement! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Jeu 14 Jan 2010 - 18:35 | |
| oui merci :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Jeu 14 Jan 2010 - 21:18 | |
| très mimi, j'aime bien les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Ven 15 Jan 2010 - 9:57 | |
| Ah oui, chouette aussi ! Peut même se faire sans l'épingle !... (et là vu que c'est sur du tissu, le bouton ne me gêne pas !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Ven 15 Jan 2010 - 13:28 | |
| j'ai fait sur le même principe que le porte photo récup de déo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Ven 15 Jan 2010 - 19:21 | |
| Super enfin qqun qui m'a écoutée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais suggéré ce type de déco avec en plus une des branches trouée pour pouvoir être accrochée à un ...crochet comme porte torchon ou pense-bête. ça doit bien être dans "truc &.." Très joli Claudine Wigette |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 16 Jan 2010 - 11:22 | |
| l'idée de la pince vient de ce porte photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 16 Jan 2010 - 14:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne trouve plus mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme je l'avais fait au début, peut-être que je l'ai effacé au lieu de l'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave Wigette |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées Sam 16 Jan 2010 - 23:03 | |
| Sympa ces petites pinces relookées, j'aime beaucoup la dernière. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp]épingles à linge altérées | |
| |
|
| |
| [scrapp]épingles à linge altérées | |
|