| Les petits papiers de Bombard | |
|
+19Vaps63 Mamino fabienne Maggy xave06 lilas78 Mamiechat NathalieM Rem Martine. cath70 cadyclo coco82 Clindory Bombard Geneviève Claudine Aimée Sylvie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 6 Nov 2017 - 22:24 | |
| Le HY de Palavas, dessiné par Camille à la demande des organisateurs du salon et qu'ils voulaient remettre au maire pour l'inauguration du salon. Bombard a dit d'accord et fait le sourd, je le remettrais avec les compliments de Minitub, si! si! ça existe Geneviève, même que ça souhaite des anniversaires. Ce n'est pas pour nous mettre en avant mais discrétion oui, oubli non. Camille attends toujours un logo des peintresses pour faire celui de Création passion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie si tu en veux un aux couleurs de ta ville pour offrir à ton maire Camille sur ma demande se fera un plaisir de le dessiner. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 6 Nov 2017 - 23:38 | |
| trés bien pensée oui sylvie ce serait une bonne idée !!! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 7 Nov 2017 - 8:13 | |
| joli le tub avec sa belle miss qui est à la portière. Cela aurait été marrant quand le maire avait mis sa bobine sur son traffic Pas question de lui en faire un, pas de cadeau à faire à cet homme Pour celui de Créations passion, je n'avais pas capté que ton ami attend un logo. A réfléchir alors ;) |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 7 Nov 2017 - 10:17 | |
| Oui j'en avais déjà parlé, on ne peut pas mettre que le titre sans un minimum de déco. Pour Palavas il s'est inspiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mer 8 Nov 2017 - 20:32 | |
| très réussi ce mini, bravo bombard |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mer 8 Nov 2017 - 20:50 | |
| le principal mérite revient à Camille le dessinateur. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 11 Nov 2017 - 19:41 | |
| d'accord , le dessinateur est doué mais il faut assembler et tu le fais très bien |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 11 Nov 2017 - 21:04 | |
| Mais tu es indulgente, plus j'en fait plus j'ai l'impression d'augmenter les défauts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 13 Nov 2017 - 20:38 | |
| allons allons !!!! trop modeste ou trop perfectionniste ? |
|
| |
Bombard
| |
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 13 Nov 2017 - 22:09 | |
| D'habitude, je n'aime pas ce genre, mais là, je trouve cela super beau. Bravo Bombard |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 13 Nov 2017 - 22:58 | |
| :brav: CAMILLE! c'est lui qui conçoit, je ne fais que l'impression, la découpe et le montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Jeu 16 Nov 2017 - 20:45 | |
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Jeu 16 Nov 2017 - 21:03 | |
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 16:04 | |
| deux modèles du site de Canon. Chevrolet Confédérate (jaune) et Alfa Roméo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 16:38 | |
| Mais tu as des doigts de fée pour réaliser de telles merveilles. je découvre ce sujet, je suis contente de voir tout ça. Bravo. Beau travail, c'est fin et très appliqué. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 17:01 | |
| Mais non c'est plein de défauts, j'ai de gros doigts arthrosés, mais des petites pinces. Les deux voitures sont au 1/24 les H au 1/43 environ. Centenaire oblige je suis sur une Renault "Taxi de la Marne" au 1/43 dessinée par Camille. Il attend toujours un logo pour le H du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 18:37 | |
| je voudrais savoir où tu te procures tes modèles pour réaliser tes voitures en papier. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 20:55 | |
| Pour les fourgons, c'est sur le forum Minitub43 et aussi sur le "forum en papier" Camille et deux ou trois autres y sévissent, évidement je suis sur ces deux forums. Mon avatar est en tenue de minitubiste. Pour les voitures le site "Canon créative Park" est très intéressant. Tu peux en trouver sur "Junior City" également. Reste le "forum en papier" à la rubrique "nos maquettes à télécharger" là tu as de tout c'est le site des découpeurs, à visiter absolument. Et comme je stocke tous mes téléchargements je peux t'envoyer ce qui t'intéresse, mais il faut le faire par messagerie personnelle serving ne prends pas les PDF. j'ai envoyé deux ou trois H à Geneviève. MP pour mon adresse courriel. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 19 Nov 2017 - 21:30 | |
| Oui Bombard, et je t'en remercie. Seulement, honte à moi, à la première difficulté, j'ai arrêté car je n'ai pas voulu saccager le véhicule. Mais je vais le reprendre, pour la simple et bonne raison que sur le forum d'un ami, j'ai parlé de toi, et il voudrait voir le résultat. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 20 Nov 2017 - 17:44 | |
| Bonsoir Bombard, :13420: Merci pour les renseignements je vais essayer de me lancer dans la réalisation de voitures en papier je te communiquerai mon adresse mail par MP, je vais regarder plus attentivement tes réalisations. Merci et bonne fin de journée à toi. Rem |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 20 Nov 2017 - 18:32 | |
| Bonsoir Rem, Sur le forum en papier il y a une rubrique pour les albums photo. Je te cherche quelques modèles simples mais intéressants. Je suis content de faire des émules, merci de ton intérêt. On va réveiller Geneviève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 21 Nov 2017 - 20:57 | |
| de bien belles voitures à nouveau , bombard heur eusement que tu ne sucres pas les fraises en plus de l 'arthrose |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 21 Nov 2017 - 21:04 | |
| |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 21 Nov 2017 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas le top. Comme tu dis, Cadyclo, ça me reviendrait cher en sucre. J'ai eu Camille au téléphone il fait chauffer Corel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 28 Jan 2018 - 21:47 | |
| je n'étais pas encore venue par ici, ça l'est beau, tout ça |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Dim 28 Jan 2018 - 22:29 | |
| C'est assez facile, je posterai les bâtiments. A la rubrique chantournage j'ai montré un chien à roulette et des chevaux à bascule, je bricole aussi un peu le bois. Merci de ton intérêt. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 30 Mar 2018 - 22:01 | |
| Comme Bercy a décidé de ponctionner nos retraites et notre pouvoir d'achat j'ai trouvé une solution économique pour mes vacances: un camping car.......économique sur base Piaggio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 0:02 | |
| wha, c'est vraiment chouette ..... question collage, ça doit être d'une précision !!!!! Si on ne savait pas, on pourrait croire à du plastique ..... |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 8:08 | |
| Toujours aussi mignon ces collages. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 8:45 | |
| rigolo ton camping car sur 3 roues. Suis pas sûre que je monterais dedans il est il est vraiment très réussi, |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 9:41 | |
| à vous. C'est précisément parce qu'il est rigolo et atypique qu'il m'a plu, je suis plutôt véhicules anciens. Evidemment il a ses défauts de montage mais je ferai mieux la prochaine foi.....j'espère. Vous pouvez voir le modèle réel sur google images tapez "camping car Piaggio". C'est un cadeau du site < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Il font le calendrier de l'avant chaque année sur le "forum en papier" |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 20:41 | |
| marrant ce camping car mais je ne me vois pas y voyager, bien trop petit pour moi |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 21:16 | |
| Pour en savoir plus faites un copier / coller dans google.
https://youtu.be/NT85x1S84-Q |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 21:26 | |
| superbement petit !!! tu pourrais refaire la photo avec une allumette à coté ou tout autre objet que je me fasse une idée des dimensions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 31 Mar 2018 - 21:50 | |
| Très juste, j'aurais du y penser, je vais le prendre demain avec un stylo bille dessus. Longueur 7,4 cm largeur 3,5 cm hauteur 5,7 cm. Sur que ce sera plus "parlant" avec une photo. |
|
| |
NathalieM
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 3 Avr 2018 - 20:54 | |
| C est très joli, un petit coup de coeur pour le camping car |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 3 Avr 2018 - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce n'est pas sérieux je retombe dans l'enfance, avec mes découpages. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 7 Sep 2018 - 21:36 | |
| Le Monsieur Meuble du défit de Minitub, un modèle papier un modèle métal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous étions 4 à participer, 3 papier modéliste et un métallo. Evidemment je me suis débrouillé pour être le dernier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 7 Sep 2018 - 21:46 | |
| Un découpage ancien trouvé sur le net. offert par Camille j'ai amélioré les roues qui n'étaient qu'un simple disque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 7 Sep 2018 - 21:59 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 7 Sep 2018 - 23:17 | |
| rhhooo c'est sympa tout plein !!! oui les roues sont classes !! il faudrait que j'essaye quand même un jour un truc simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Ven 7 Sep 2018 - 23:35 | |
| Je t'en trouverai quelques uns.Véhicules ou bâtiments. Bonne nuit |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Sam 8 Sep 2018 - 7:47 | |
| chouettes dis donc, ces tubs. des vraies roues de camion !! plus les cartons dans le camion, vraiment sympa tout ça. |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 24 Sep 2018 - 15:49 | |
| Superbe galerie Bombard, pour tout ce travail de patience ! |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 24 Sep 2018 - 17:18 | |
| Mamiechat, c'est dans le fond assez facile et surtout je prends le temps. Les jouets en bois sont plus longs mais ceux la je ne les garde pas j'ai deux chiens à faire avant Noël évidemment pas commencés. |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 24 Sep 2018 - 17:43 | |
| Tu as une galerie pour les jouets en bois ? |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Lun 24 Sep 2018 - 17:50 | |
| Pas une galerie juste quelques photos de deux modèles, Rubrique Chantournage, chiens et chevaux en bois. |
|
| |
Mamiechat
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mar 25 Sep 2018 - 12:06 | |
| Je vais aller faire ma curieuse !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mer 26 Déc 2018 - 8:02 | |
| Bravo Bombard ! je suis en admiration devant tes maquettes |
|
| |
Bombard
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard Mer 26 Déc 2018 - 14:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clo, mais le mérite revient surtout aux dessinateurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits papiers de Bombard | |
| |
|
| |
| Les petits papiers de Bombard | |
|