| défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 12:39 | |
| la chaise numéro 1 avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai recollé le dossier , mais là au milieu il c'est décollé c'est a refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 18 Juil 2017 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 14:09 | |
| chaise 2 ça été les premiéres chaises que je me suis achetée dans mon premier appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais la transformer en chaise fleurie avec ces accessoires ( un distributeur sopalin/allu et une caisse à vins ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 17:56 | |
| hé bien, dis donc, tu as de quoi faire. Hâte de voir la suite :m01t6: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 18:51 | |
| :merci310: on attends les autres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 26 Juin 2017 - 16:37 | |
| Top le début de ces 3 chaises |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 26 Juin 2017 - 16:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 26 Juin 2017 - 21:49 | |
| ah je viens de le rappeler ma grand mère à une chaise percée d'où le trou est déjà fait plus qu'à peindre et mettre les fleurs je vais repasser demain après le boulot la chercher |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 15:13 | |
| chaise 1 suite mise en place de la toile de jute punaises, puis pistolet à colle puis agrafes 'elle va pas se sauver ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place du grillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 20:20 | |
| Sacré boulot Claudine ! Bravo ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 20:24 | |
| :merci310: tu as une chaise en vue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 20:28 | |
| Oui. Une toute petite en fer forgé. Je sors l'assise et j'aménage à ma façon. Je ne sais pas ce que ça va donner |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 20:59 | |
| mets la photo avant dans ton post ; je te mettrai des exemples https://creations-passion.1fr1.net/t5941-defi-genevieve-transformer-une-chaise-en-pot-de-fleurs-ou-jardiniere-fleurie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mer 5 Juil 2017 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 22:03 | |
| beau travail, Claudine. J'avais la toile de jute sur ma chaise, je n'ai eu que le plastique à agrafer, du moins le mari n'a qu'a eu à agrafer Allez, Geneviève, mets la photo de ta chaise qu'on voit ce qu'il en est :m01t6: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 4 Juil 2017 - 23:26 | |
| la terre ne va pas se sauver en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 5 Juil 2017 - 12:06 | |
| ben dis donc claudine, sacré boulot !!!! et de bien bonnes idées
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 5 Juil 2017 - 18:21 | |
| merci cadyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 10 Juil 2017 - 9:29 | |
| beau travail Claudine !!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 19:02 | |
| la suite chaise 2 le terrain où j'ai construit la maison s'appelle LAS ARTIGUES je l'ai écrit avec des pochoirs en zinc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 11 Juil 2017 - 23:49, édité 2 fois |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 19:05 | |
| chaise 3 assise peinte avec du jus de clous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place du plastique (j'ai galéré) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 11 Juil 2017 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 19:18 | |
| je lui ai mis de petits chaussons pour ne pas que l'eau abime les pieds, se sont des bouchons de sirop de fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaise 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 14 Juil 2017 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 19:43 | |
| c'est tout bonnement magnifique !!!! je te dis , la reine de la récup' bravo claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 23:50 | |
| merci cadyclo il faut que je fasse une photo de la petite chaise trouvée à la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 7:56 | |
| ha !! chouette comme tout !! j'adore !! bravo à toi pour toutes ces récup' et leur réalisations. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:06 | |
| merci bien :m01t6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:17 | |
| la fameuse etagére que j'ai eu tant de mal à clouer pour chaise 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 14 Juil 2017 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:27 | |
| tu t'en es super bien sortie |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:33 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 22:24 | |
| Travail magnifique. Tu as super bien travaillé. C'est très très chouette. Ta chaise est ma préférée. Bravo Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 23:47 | |
| oui mais laquelle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 7:42 | |
| :sorry: La marron, avec les fleurs blanches. C'est celle-là ma chaise préférée |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 8:06 | |
| l'étagère est celle que tu as clouée sur la chaise ? bravo. j'aime beaucoup celle-ci avec tous ces pots. Y aurait pas moyen de mettre quelque chose aux pieds afin d'y faire pousser un genre de lierre ? Cela habillerait les pieds métalliques, ça ferait chouette. Qu'en penses tu ? |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 11:17 | |
| Quel boulot !!! Bravo Claudine !!! Ma chaise préféré est la 3, comme Geneviève !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 17:57 | |
| - Geneviève a écrit:
- :sorry: La marron, avec les fleurs blanches. C'est celle-là ma chaise préférée
c'est un petit rosier miniature , le marron est pas top mais j'ai fait dans la récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 18:00 | |
| - sylvie a écrit:
- l'étagère est celle que tu as clouée sur la chaise ? bravo. j'aime beaucoup celle-ci avec tous ces pots. Y aurait pas moyen de mettre quelque chose aux pieds afin d'y faire pousser un genre de lierre ? Cela habillerait les pieds métalliques, ça ferait chouette. Qu'en penses tu ?
visser sur la chaise oui avec les vis d'origine je l'aime bien comme ça pour le moment par ce quelle me rappelle mon premier appart l'an prochain si elle est toujours "vivante" je verrais pour lui mettre des capucines aux pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 22:00 | |
| Tu as une patience, c'est magnifique ce tu fais |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 14 Juil 2017 - 10:01 | |
| je ne sais pas si il faut de la patience , l'essentiel est de le faire avec plaisir , sans contrainte et ça va tout seul sauf scier l'etagére pour la chaise 2 merci c'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 14 Juil 2017 - 19:56 | |
| whoua super tout ce que tu as fait bravooo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 14 Juil 2017 - 20:33 | |
| merci on attend la tienne maintenant :m01t6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 18 Juil 2017 - 19:15 | |
| chaise n° 4 petite chaise d'école trouvée à la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme l'assise etait pas mal abimée, j'ai mis une grosse planche à découper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 18 Juil 2017 - 23:46 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 19 Juil 2017 - 7:54 | |
| superbe l'ensemble, avec le petit bocal sur le côté !! avec toutes tes belles fleurs, cela rend vraiment bien. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 19 Juil 2017 - 10:11 | |
| je vais surement passer la bassine à la rouille quand il fera meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 19 Juil 2017 - 11:38 | |
| |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 21 Juil 2017 - 13:29 | |
| Encore une belle chaise bien fleurie !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Ven 21 Juil 2017 - 17:27 | |
| il faut que je la passe à la rouille !!!
:merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 13 Aoû 2017 - 12:27 | |
| quel boulot ! chapeau les idées , j'aime bien :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 13 Aoû 2017 - 19:45 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
| |
|
| |
| défi Claudine : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|