| défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Dim 25 Juin 2017 - 12:55 | |
| photo de la chaise avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 5 Juil 2017 - 21:34 | |
| Alors ? Cette photo ? je ne la vois pas Allez, Geneviève, allez |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 5 Juil 2017 - 22:48 | |
| la photo dans le bon post ça serait gentil avec tous les liens que je t'ai mis un peu partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 5 Juil 2017 - 23:35 | |
| Alors, apparemment je me suis trompée pour la chaise du défi. C'est là qu'il faut que je la mette ? J'en ai marre, je ne sais jamais si c'est le bon post !!! Alors, je me suis réunie avec moi-même, et j'ai décidé d'un commun accord que c'était ici qu'il fallait que je la mette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si toute fois ce n'est pas là................. tant pis |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 6 Juil 2017 - 7:37 | |
| ta chaise :m01t6: En fer forgé, j'adore !! tu as de quoi faire !! soit tu trouves un pot qui peut s'encastrer mais tenir par les bords, soit avec du grillage tu refais un fond (l'assise) que tu recouvres de géotextile, soit tu demandes à ton bricoleur de te faire un petit caisson qui tiendrait à l'intérieur et reposerait sur les bords. Tu peux aussi te servir de fil de fer pour refaire l'assise en le faisant tenir sur les rebords. c'est peut-être le plus simple. un peu comme si tu tressais le fond. ensuite un peu de géotextile et tu peux mettre la terre etc. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 6 Juil 2017 - 8:41 | |
| Sylvie, mai j'ai un pot qui s'encastrerait bien. Je vais faire ça la semaine prochaine. Nous partons demain jusqu'à dimanche, et je n'ai pas beaucoup de temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 6 Juil 2017 - 11:26 | |
| genevieve !!!! je t'ai envoyé un mp avec le lien d'ici et 2 autres fois dans differents posts et Mar 4 Juil - 20:59 je t'avais remis le lien dans mon post ou 3 messages plus bas tu postais ta chaise au mauvais endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 6 Juil 2017 - 11:27 | |
| elle est originale ..... on peut dire ça si tu as un pot qui rentre pil poil c'est génial moins de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 6 Juil 2017 - 18:16 | |
| Désolée mais je ne m'en souviens pas. Alzheimer, vu ma colère. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Lun 10 Juil 2017 - 9:27 | |
| Jolie ta chaise en fer forgé, hâte de voir la suite !!!! |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 17:54 | |
| Alors, voici le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, il y a ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 18:12 | |
| rhhooo c'est joli !! :brav: :brav: elle doit etre petite la chaise par ce que le pot fait enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mar 11 Juil 2017 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pot n'est pas si énorme que ça, seulement les fleurs sont superbement énormes. C'est la première année que j'ai des fleurs aussi grosses, aussi bien les bégonias que les lys. Les lys ont 15 cm de diamètre |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 7:58 | |
| superbe !! les fleurs sont magnifiques. Le soleil réussit aux plantes. J'aime bien le petit chat qu'on voit dans la caissette. Il est en quoi ? |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 12:06 | |
| Le chat est en résine. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:10 | |
| Il est vraiment mimi. j'adore !! |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Mer 12 Juil 2017 - 19:47 | |
| j'aime beaucoup la 2ème photo, très bel arrangement , tes fleurs sont superbes |
|
| |
Geneviève
| |
| |
coco82
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 11:40 | |
| :brav: très joli !!! Et trop mignon le minet !!!! |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Jeu 13 Juil 2017 - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
| |
|
| |
| défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie | |
|