| [couture] fleurs | |
|
+8Christelle jikano Admin Yette lauri777 Sylvie Clindory Claudine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 19:32 | |
| j'en avais fait tout un tas des fleurs yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des fleurs en feutrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 19:48 | |
| Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tes fleurs en feutrine je les aime à 500% kitchouille seventies comme j'aime!! Tu crois que je peux en utiliser en scrap? On se fait un échange? |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 19:49 | |
| Les yoyos elles sont jolies en tissus aussi d'ailleurs les motifs marinières reviennent à la mode!! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 21:01 | |
| jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une petite préférence pour les fleurs en feutrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 21:06 | |
| elles ont été toutes distribuées et c'etait pour du scrap j'ai le modéle si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 21:07 | |
| merciiiiiiiii j'en refait une autre mais de gabarit different [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 21:20 | |
| merci, Claudine, je vais l'utiliser car c'est mimi tout plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 21:48 | |
| lol ok merci pour le gabarit |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 22:20 | |
| au milieu des fleurs feutrine c'est de la laine feutrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 22:41 | |
| Belle composition de fleurs, j'aime particulièrement celle en feutrine qui sont plus colorées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 22:59 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 18 Avr 2010 - 23:20 | |
| celles en feutrines sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 19 Avr 2010 - 14:24 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 19 Avr 2010 - 16:14 | |
| J' ai toujours dis que tu étais un petit génie Claudine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 19 Avr 2010 - 17:35 | |
| petite marrante yette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 13:47 | |
| Pourquoi tout le monde préfère les fleurs en feutrine ??? moi je préfère les yoyos de la première photo ...
Belle production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 20:06 | |
| Moi j'aime les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais une parenthèse: Tiens ça ne serait pas bête de se lancer un échange dans le forum ? On met des gabaris en ligne, s'inscrit qui veut et on échange ? On utilise toutes techniques, oh ça me plairait, pas vous ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 20:55 | |
| - catrine a écrit:
- Moi j'aime les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais une parenthèse: Tiens ça ne serait pas bête de se lancer un échange dans le forum ? On met des gabaris en ligne, s'inscrit qui veut et on échange ? On utilise toutes techniques, oh ça me plairait, pas vous ? lance j'attraperais au vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 21:26 | |
| Oh !!! Les belles fleurs en feutrine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 21:43 | |
| - catrine a écrit:
- Moi j'aime les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais une parenthèse: Tiens ça ne serait pas bête de se lancer un échange dans le forum ? On met des gabaris en ligne, s'inscrit qui veut et on échange ? On utilise toutes techniques, oh ça me plairait, pas vous ? why not ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 22:11 | |
| - sylvie a écrit:
- catrine a écrit:
Je fais une parenthèse: Tiens ça ne serait pas bête de se lancer un échange dans le forum ? On met des gabaris en ligne, s'inscrit qui veut et on échange ? On utilise toutes techniques, oh ça me plairait, pas vous ? why not ? on est prié de parler français dans ma galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 22:13 | |
| si tu veux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je disais "pourquoi pas ?" |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 21 Avr 2010 - 22:15 | |
| ha ok ba lance catrine................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 25 Avr 2010 - 22:03 | |
| une préférence pour celle en feutrine |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mar 27 Avr 2010 - 13:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aime les 2 trop top pour le scrap ces petites fleurs. Merci pour le gabarit |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mer 28 Avr 2010 - 9:38 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 9 Mai 2010 - 11:32 | |
| catrine on t'attends pour lancerrrrrrr ou si tu veux pas je lance une autre fleur en feutrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 9 Mai 2010 - 13:02 | |
| mimi tout plein et pis la tite coccinelle adorable |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 9 Mai 2010 - 15:25 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 9 Mai 2010 - 15:39 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 24 Mai 2010 - 17:08 | |
| le gabarit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]catrine tu veux toujours pas lancer .......... si tu veux je m'en charge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 24 Mai 2010 - 17:49 | |
| Rhooo !!!!!!!! C'est beau ! Ca donne des idées. Ah oui lance une échange je participe ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Lun 24 Mai 2010 - 18:39 | |
| okkkkkkk je me lance en plus il fait chaud ça tombe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Ven 28 Mai 2010 - 18:38 | |
| bon je lance mais oùùùùùùùù ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleurs Ven 28 Mai 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Ven 28 Mai 2010 - 22:37 | |
|
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 30 Mai 2010 - 10:07 | |
| c'est très sympa tout ça ! je vais tenter les fleurs yoyo très bientôt, merci pour le tuto du kissicol. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleurs Dim 30 Mai 2010 - 11:52 | |
| de rien ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: [couture] fleurs Mar 1 Juin 2010 - 13:18 | |
| whaooooooooooooooo toutes ses fleurs !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture] fleurs | |
| |
|
| |