Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [couture]fleurs cols | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture]fleurs cols Jeu 31 Mar 2011 - 23:25 | |
| c'est fait avec des cols anciens trouvé au secours pop et un bouton recouvert de tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | K-ro
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Jeu 31 Mar 2011 - 23:26 | |
| Joli, ce blanc et ce rouge font très 'japon' je trouve ... Tu vas en faire quoi ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Jeu 31 Mar 2011 - 23:29 | |
| ché pas encore .. des broches peut etre ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Ven 1 Avr 2011 - 7:57 | |
| Au Japon, point pensé, n'avais les couleurs ainsi assorties, beaucoup me plaisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Wigette
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Ven 1 Avr 2011 - 8:54 | |
| Point au Japon pensé !!! alors que toute la journée la radio en parler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] claudine : Avec une petite perle cousue sur le bouton, sympa aussi ce serait Bonne idée tu as eu de récuperer des dentelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La récup longtemps tu feras (hé, c'est bien Yodalé, ça hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
| | | Admin
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Ven 1 Avr 2011 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
préférence, à la seconde, mon goût va. bonne idée, mais pour moi, quelque chose, dessus, manque... japon ? première réaction aussi j'ai eue
Bravo, Miss Récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Ven 1 Avr 2011 - 18:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Lun 4 Avr 2011 - 23:02 | |
| yes !! ! la miss récup a encore frappé |
| | | jikano
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Mar 5 Avr 2011 - 8:19 | |
| Sympa ces fleurs, c'est une bonne idée la récup de dentelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Mar 5 Avr 2011 - 12:52 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Mar 5 Avr 2011 - 17:23 | |
| quelle belle récup ! moi aussi je verrai bien des perles cousues, un peu dans le style à SYLVIE |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols Mar 5 Avr 2011 - 23:33 | |
| temps que je ne sais pas quoi en faire je les laisse comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture]fleurs cols | |
| |
| | | | [couture]fleurs cols | |
|