Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [ couture] sac en récup et fleurs yoyos | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Jeu 31 Mar 2011 - 23:31 | |
| il y a pas longtemps une récup avec un top à bretelle de ma fille où j'ai cousu toutes les fleurs yoyo que j'avais reçu pour un échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | K-ro
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Jeu 31 Mar 2011 - 23:32 | |
| Ça, c'est du sac original ... |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Jeu 31 Mar 2011 - 23:35 | |
| oui merci il est pile poil pour y glisser des revues dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Yette
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Jeu 31 Mar 2011 - 23:58 | |
| j' ai cru que c' était un top pour toi pout cet été. Bonne idée. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Ven 1 Avr 2011 - 7:53 | |
| moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le titre, je n'avais pas lu l'idée très bonne est. plus j'en aurais mis, mon goût pour le chargé m'y aurait incité ... |
| | | Wigette
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Ven 1 Avr 2011 - 8:56 | |
| heureusement que sac, c'est car un instant peur j'ai eu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Ven 1 Avr 2011 - 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie, je rejoins..... point d'espace entre les fleurs, laissé, je n'aurais.. Fouillis de fleurs yoyo entremêlées, joli pourrait être aussi
Si vouloir habillée ainsi sortir tu veux, les chaussures à Catrine, emprunter tu devras...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jikano
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Mar 5 Avr 2011 - 8:21 | |
| Je suis d'accord avec les Yodettes, moins d'espace entre les fleurs ça aurait pu être sympa aussi ! |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Mar 5 Avr 2011 - 12:51 | |
| j'ai plus de fleurs ben il va falloir que l'on refasse un échange alors .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Mar 5 Avr 2011 - 21:22 | |
| tu veux que je t'en fasse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos Mar 5 Avr 2011 - 23:31 | |
| nonnnnn mais tu es mimie de me le proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ couture] sac en récup et fleurs yoyos | |
| |
| | | | [ couture] sac en récup et fleurs yoyos | |
|